| cheveux sec , gras..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 10:22 | |
| j en n est mare de mes cheveux j ai beau utilisé n importe quel sh et toujours pareil , sec, gras, cheveux qui pousse pas, la totale, ça me soule, je les lave tous les 2j mais ,je devrait même le faire tous les jours tellement j ai l impréssion que je les est pas lavé il y a une semaine il y a pas une solution miracle ? , de plus j ai pas envie de les coupé | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 10:57 | |
| ça doit être ton état général, la fatigue et le stress . Tu devrais faire une cure de gélule de levure de bière ça fait du bien Sinon voici 5 conseils pour limiter le phénomène: - Fais le tri parmi tes produits : les soins capillaires inadaptés, irritants ou décapants maltraitent votre cuir chevelu et peuvent provoquer une hyperséborrhée réactionnelle, - Limites les agressions climatiques et chimiques : pollution, exposition prolongée au soleil, brushings trop chauds… - Bannis les rinçages à l’eau trop chaude car ils stimulent la production de sébum, - Evites l’usage de brosses et peignes, aux poils et dents très serrés, qui favorisent l’étalement du sébum sur les longueurs, - Travailles ta zen-attitude car le stress et les tensions nerveuses favorisent ou accentuent l’hyperséborrhée ! _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 11:15 | |
| punaise je suis mal barré moi qui passe pas une semaine sans stress pour l eau chaude je savait que ça ne leur fessait pas de bien mais je me douche en même temps que je lave mes cheveux et comme j aime prendre les douche chaude et pour les gélule en magasin je les est vue mais jamais testé , tu a testé toi ? après avec les couleur ça n arrange pas non plus : : et pour les coiffé ça dépend mais j ai un peigne avec les dent écarté donc c est bon mais ça par contre tu me l apprend je le savait pas | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 11:20 | |
| Oui j'ai testé, ça fait du bien pour les ongles aussi biensur il faut faire une cure pour que ce soit efficace. L'effet n'est pas du jour au lendemain Essaie de les laver sans prendre la douche, je veux dire à pars tout en étant habillé comme ça tu te refroidi moins avec l'eau de rinçage Tu dois essayer de te reposer aussi :dormir: les couleurs tu les fait avec ou sans ammoniaque ? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 11:26 | |
| les couleur je les prend sans ammoniac et j en fait une fois par mois | |
|
| |
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Lun 30 Sep - 16:10 | |
| Laure j'ai le même soucis que toi racines grasses et pointes sèches mais j'ai réussi à m'en débarrasser.
- j'ai fait une cure d'un mois de gélules pour cheveux, peau et ongles (trouver en commerce dans le rayon parapharmacie) - je fais des soins au moins une fois par semaine - shampoing Wella pour cheveux colorés ( shampoing professionnel) tu en trouves dans des magasins comme bleu libellules ou Pro duo ou chez ton coiffeur - sinon il existe un après-shampoing le petit marseillais pour cheveux regraissant vite. c'est à l'argile verte et très bien!!
Voilà en espérant que ça marche pour toi
:fée: | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mar 1 Oct - 10:51 | |
| merçi nonor , je vais commencé a faire une cure d un mois et changé mon sh et puis ont m a dit aussi qu il fallait alterné deux shampoing , ne jamais faire le même , vrai ou pas je sait pas ? tu les lave tous les combien les cheveux ? et le soin ma coiffeuse ma dit de l appliqué le soir avant d allée me couché et rincé au matin et en faire 2 par mois | |
|
| |
noror Bulle vole
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mar 1 Oct - 14:10 | |
| En effet j'alterne mes shampoing j'en ai un pour cheveux gris ( c'est pour déjaunir les blonds clairs ) mais je ne savais pas que c'était bien Sinon j'essaye de ne pas me les laver tous les jours mais dur!!! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 2 Oct - 8:47 | |
| ah tu la toi aussi dur de ne pas les lavé tous les jours donc tu c est la galère que sait | |
|
| |
noror Bulle vole
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 2 Oct - 11:48 | |
| Oui!! si je les laves pas j'ai l'impression qui sont gras et tout même si c'est pas le cas!! mais j'essaye un jour sur deux quand même | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 23 Oct - 8:13 | |
| voilà hier j ai commencé ma cure de 50j de levure de bière un comprimé à prendre tous les jours | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 23 Oct - 8:18 | |
| :bravo1: affaire à suivre donc :lol!: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 23 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
noror Bulle vole
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... Mer 23 Oct - 20:25 | |
| Tu verras pour tes ongles c'est bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheveux sec , gras..... | |