Hier j'ai fait ce masque mais en remplaçant le miel par de l'huile de coco bio (petite pensée pour féétiche et son ile tahitienne !!)
En mixant bien j'ai vraiment obtenu quelque chose qui ressemblait à un vrai masque au niveau de la texture : aucun grumeau, consistance crémeuse, etc. Difficile à pas aller chercher des tacos tellement ça avait l'air d'un guacamole !!
(arrête de manger mon masque pour cheveux !!!)Pose avec un pinceau comme une coloration, mèche par mèche puis massage (mmmmmmmm)
J'ai entouré le tout avec une charlotte et un bandana
(le premier qui rigole........)Et j'ai laissé tout ça mijoter sur le crâne durant le temps de 2 épisodes d'"Esprits Criminels" en bavant à chaque fois qu'Hotchner apparaissait à l'écran (oup's pardon je m'emballe)
Ensuite sous la douche, 2 lavages avec mon shampooing bio Khadi et (au grand dame des pro-bio) une petite noisette d'après shampooing (sinon je ressemble à Chubbacca !!)
(mais comment il démêle tout ça !!!!!!)Et j'ai finalisé le tout par un léger séchage au sèche cheveux (car oui moi je peux pas m'en passer si je veux un minimum de volume).
Résultat : des cheveux tous doux, brillants, avec un joli volume et un joli maintien, bref comme j'aime
(si si c'est moi en version poupée !! )