| Danse avec les stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 7:42 | |
| moi oui j ai aimé et mon mari finalement aussi donc c est bien parti pour les autre samedi :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 8:11 | |
| yes trop cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 8:26 | |
| tu préfère qui comme couple ? | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 10:45 | |
| C'est difficile de choisir, je trouve qu'ils sont tous doués et surprenants cette année et toi? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 12:03 | |
| alizé , heu après un autre mais je suis plus comment mais après oui c est vrai qu il sont tous doué | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 12:42 | |
| le chéri de madonna? Brahim Zaibat peut-être? Alizée a super bien dansé c'était trop beau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 19:16 | |
| Qui regarde ce soir? pavsou tu regardes? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 19:21 | |
| heu aboslument pas!! Je ne sais pas du tout ce qu'est cette émission Non ce soir je suis en mode musique et puis je vais pas me coucher tard demain boulot du matin! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 19:23 | |
| Ah mince tu bosses le dimanche tu n'as même pas un jour de repos? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 19:40 | |
| Ben si quand même!! Je bosse pas 7/7j c'est interdit par la loi ne pas l'oublier!! Mais les transports marchent tout le temps...nuit jour, dimanche, jours fériés ect... Et toi tu vas regarder danse avec les Stars? J'imagine que c'est des danseurs qui veulent se faire connaitre qui dansent avec des stars??ou qui sont jugés par des stars? | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 20:02 | |
| Oui moi j'adore cette émission Oui ce sont des stars enfin des gens connus qui dansent et sont jugés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 20:07 | |
| ha c'est gens connus! Je vais voir ce soir je ne sais pas ce qu'il y a d'autre ce soir mais pour le moment ma musique me plait bien! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 20:33 | |
| ça va bientôt commencer Bonne soirée :byebye: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 19 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 4 Nov - 13:31 | |
| Samedi soir c'était encore une superbe soirée par contre : : Tal éliminée, Ournac et keen v qui restent là ce n'est vraiment pas juste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 4 Nov - 14:55 | |
| pas pu le regardé des amies sont venu mangé et décidément je l aurai regardé que 2 fois | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 16 Nov - 20:06 | |
| je regarde la demi finale ce soir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 23 Nov - 18:49 | |
| Ce soir c'est la Finale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que je vais tenir! réveillée depuis 5H je commence à fatiguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol!: Et vous ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 23 Nov - 20:39 | |
| Pas de télé pour moi ce soir Tu aimes bien cette émission toi :lol!: Tu aimes danser? | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 24 Nov - 5:52 | |
| : : Tu as déjà oublié pavsou ? :lol!: si tu relis un peu au dessus je te l'ai dit que j'aimais cette émission Oui j'adore la danse c'est ma passion depuis toujours, j'ai suivi beaucoup de cours étant plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 9 semaines de compétition, c'est Alizée qui a remporté la saison 4 de Danse avec les stars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était vraiment une belle finale :pouce:des chorégraphies ahurissantes, des costumes extraordinaire, une musique envoutantes, des effets spéciaux extraordinaires ...Tout y était _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 24 Nov - 15:06 | |
| Tant mieux si tu as passer un bon moment!! ça va te manquer maintenant! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 26 Sep - 7:07 | |
| :youpi 1: Ce samedi 27 septembre débute la saison 5 de Danse avec les Stars. Onze stars sont en train de se préparer avec force et précision avec leur danseur pour nous offrir de grands moments de danse en direct J'adore cette émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous? vous allez regarder? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 26 Sep - 14:24 | |
| Tu as besoin que je te donne la réponse?? :lol!: Je ne vais pas regarder mais je vais suivre tes critiques de prêts | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 27 Sep - 7:07 | |
| euh ... ...bah non tu es cro zentil sinon je me parle à moi même sur le topic _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 27 Sep - 8:46 | |
| mais non déjà je participais l'année dernière!!! Alors t'as prévu soirée pizza devant la télé pour ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec les stars | |
| |
|
| |
| Danse avec les stars | |
|