| Danse avec les stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Danse avec les stars Sam 6 Oct - 7:55 | |
| Plus que quelques heures d'attente et c'est parti, la nouvelle saison de Danse avec les stars est de retour sur TF1. Les chanteuses Chimène Badi, Amel Bent et Lorie, l'escrimeuse Laura Flessel, le mannequin Estelle Lefébure, le rugbyman Christophe Dominici, le champion du monde de roller Taïg Khris, le chanteur Emmanuel Moire, l'acteur Gérard Vivès, "voix off" du "Juste prix" sur TF1, vu dans la série Les filles d'à côté dans les années 90 et l'auteur compositeur-interprète Bastian Bakeront choisi de relever le défi de la danse de couple, pendant plusieurs semaines, et cela même si cet art n'est pas nécessairement leur fort. J'aime beaucoup cette émission :ptitcoeur: c'est agréable car elle est en direct! les danseurs nous font rêver , on a plaisir à redécouvrir la danse en couple qui de nos jours est rarissime :lol!: l'orchestre est surprenant également, :bravo1: bref c'est un grand show _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 6 Oct - 8:58 | |
| J'ai pensé à toi quand j'ai vue la pub a la télé . Je zappe parfois dessus , mais je n'ai jamais regarder en entier . | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 8 Oct - 11:53 | |
| C'était génial samedi soir! je me suis régalé! Le lancement de Danse avec les Stars a été un franc succès. Les candidats nous ont fait rever avec des belles choré et des costumes magnifique! J'adore le fait que ça soit en direct car on ressent encore plus les émotions et le stress des danseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement samedi prochain :youpi: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 26 Sep - 17:20 | |
| ça revient pour une saison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adooore cette émission samedi soir je regarde et vous? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 26 Sep - 17:54 | |
| J'aime bien aussi et je regarde et puis ca tombe bien qu'il le mettent le samedi qu'en general il y a rien | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 26 Sep - 17:57 | |
| Ah oui c'est vrai le programme télé est nul le samedi soir ! là on est content de s'installer et de regarder ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 29 Sep - 7:14 | |
| C'était une magnifique soirée et les candidats n' ont pas démérité :bravo1: très beau casting ,ils se sont tous très bien entrainé , certains étaient même bluffant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a même le chéri de Madonna peut-être elle viendra sur le plateau :lol!: Cette année il y a une nouvelle danse contemporaine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 30 Sep - 7:47 | |
| pas pu regardé ont avait pas de télé et puis avec la nuit qu ont n à passé ça aurait était impossible a regardé, je compte bien le regardé ce samedi | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 7 Oct - 17:43 | |
| Alors Laure tu as pu regarder samedi soir? quand penses-tu? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 7 Oct - 18:08 | |
| Non pas pu ma mère nous avait invité et puis ca me permet de faire connaissance avec celui qu'elle a rencontré | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 7 Oct - 18:09 | |
| whouaaa c'est génial mais tu ne m'a même pas raconté cette rencontre :pleur: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 8 Oct - 8:16 | |
| si angel je les dit qu elle avait rencontré quelqu un et que ça me fessait de la peine :triste: enfin je l accepte maintenant | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 8 Oct - 9:26 | |
| t'inquiète pas ma douce, je sais :clin d\'oeil: je parlais de samedi soir ta première rencontre avec lui si c'était :cool : On part une fois de plus en hors sujet là :lol!: Alors qui a vu danse avec les stars? Moiiiiiiii donc c'était un peu triste car chaque candidats devait danser sur une musique qui avait marqué sa vie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:16 | |
| ça y est je suis prête pour Laure tu vas le regarder? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:20 | |
| heu je pense pas mon mari veut faire soirée dvd , j arrive pas à lui faire regardé | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:23 | |
| j'ai été plus forte que toi avec mes 3 zhoms :lol1: ils regardent nananère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:26 | |
| et voilà veinarde :triste: :lol!: tu les à bien dressé | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:28 | |
| Je me suis surtout tapé le foot hier soir alors ce soir c'est mon tour Non mais ils aiment bien, on s'éclate, on critique c'est cool :cool : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:30 | |
| moi j avoue qu il regarde tellement mais merde en semaine comme il dit ,alors le samedi je le laisse un peu choisir , le pauvrètte | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:31 | |
| Rhoooooooo le pauvre peuchèreeeeeeee :lol1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:33 | |
| bonne soirée angel avec danse avec les star , et n en perd pas une miette | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:35 | |
| je file ça va bientôt commencer :byebye: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 13 Oct - 20:38 | |
| :lol!: angel tu sait quoi , finalement j ai pu lui faire regardé a mon chéri et de plus je me suis endormit a la dernière pub juste avant la fin ou le public devait voté :lol1: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Oct - 6:29 | |
| Alors vous avez aimé? oh pinaise moi aussi je me suis endormi à la fin avec toutes ces pubs : : c'est pénible! Apparemment il y a eu un problème avec les votes donc personne n'a été éliminé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec les stars | |
| |
|
| |
| Danse avec les stars | |
|