elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Un malade sauve la vie de son ambulancier Jeu 18 Avr - 16:45 | |
| Dans le Pas-de-Calais , un malade sauve la vie de son ambulancier sur le chemin de l'hôpital :ptitcoeur: Christian Nayet, 60 ans, souffre d'un cancer à un stade avancé, selon le quotidien nordiste, auquel il a rapporté s'être rendu compte en plein trajet que son ambulancier était en train de faire une crise cardiaque. L'habitant de Berck, craignant que le Samu ne mette trop de temps à arriver, s'est, selon son témoignage rapporté par La Voix du Nord, adressé à l'ambulancier: "Je lui ai dit : Donne-moi tes clés, fais-moi confiance. Ma vie n'est pas en danger, mais la tienne, oui ! On va rouler vite. Mon scanner peut attendre. Dans dix minutes, t'es sorti d'affaire. Je n'arrivais pas à trouver la sirène, j'ai mis les phares et je lui ai dit de passer son bras par la fenêtre pour que les voitures nous laissent passer." L'ambulancier a été tout de suite admis dans le secteur des "urgences vitales", Sans cette intervention, l'ambulancier "serait peut-être décédé". _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Un malade sauve la vie de son ambulancier Ven 19 Avr - 12:15 | |
| C'est clair! énormément de chance mr Nayet a vraiment bien réagi ils sont passé au journal d'ailleurs, ça fait du bien des histoires comme ça _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malade sauve la vie de son ambulancier | |
| |
|