elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Sauve-moi Ven 5 Oct - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un coup de foudre va changer leur vie et leur mort ! Juliette est une jeune Française installée à New York depuis trois ans parce qu'elle rêvait de monter sur les planches, mais n'a réussi à décrocher qu'un job de serveuse sur la 5e Avenue. Il y a un mois, reconnaissant l'échec de son rêve ,elle a utilisé ses dernières économies pour acheter un billet d'avion de retour...Du souffle, du suspense et une bonne dose de surnaturel! C'est un livre qu’on ouvre par hasard (pas pour moi car j'aime lire Musso )et dont on ne peut plus sortir :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Elysea Membre bulle
Messages : 232 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sauve-moi Mer 27 Mar - 11:59 | |
| J'adore MUSO. J'ai celui-ci et il me tarde de le lire !! J'aime beaucoup LEVY aussi je suis en train de finir " Et si c'était à refaire", il est vraiment bien écrit et l'histoire est palpitante. | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Sauve-moi Mer 27 Mar - 12:10 | |
| Tu vas l'adorer Elysea Oui Levy aussi il est très bien , N'hésites pas à créer un post pour nous présenter un livre que tu as aimé :clin d\'oeil: les avis donnent la motivation pour lire un livre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5746 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Sauve-moi Mer 27 Mar - 18:49 | |
| je ne connais pas ce livre
j'adore lire
mais je n'ai pas beaucoup de temps!!! | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Sauve-moi Mer 27 Mar - 20:26 | |
| Il faut prendre le temps Pat c'est tellement important La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté, ça fait tellement du bien de s'évader en lisant Pendant les vacances? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5746 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Sauve-moi Jeu 28 Mar - 9:19 | |
| oui je lis pendant les vacances ou de temps en temps entre midi et deux pendant ma pause ça me détend
mais j'aimerai lire beaucoup plus si j'avais plus de temps
| |
|