elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: CC crème Lun 25 Mar - 15:30 | |
| Après la BB Cream,entre soin et maquillage, je viens d'entendre parler de la ta ta dammmmm CC Cream ! :lol!: Deux C majuscules, en guise d'abréviation des mots Color et Control: comme son nom l'indique, la CC cream contrôle la couleur du teint ou, plus précisément, s'adapte à différents types de carnations grâce à des pigments micro encapsulés, libérés au moment de l'utilisation du produit blanc au sortir du tube. La CC cream est plutôt un soin. Elle va certes unifier les petites rougeurs mais surtout hydrater, lisser, prévenir les rides, protéger la peau des méfaits du soleil, voire la réparer en fonction des actifs inclus dans le produit. Elle remplace parfaitement le soin de jour. Vous connaissez?_________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 9:56 | |
| On dirait que personne connait Angel | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 9:59 | |
| _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 10:04 | |
| parlons de la cc crème? :lol1: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 10:09 | |
| Ben moi perso je ne connais pas....et je n'utilise pas de crème :lol!: enfin si je met du Dexeryl maintenant :cool : Mais bon je reste au naturel pas envie de passer 4h en salle de bain à appliquer ce genre de trucs! | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 10:11 | |
| moi non plus...je suis plutôt naturel ...je suis en harmonie avec ma vie je ne vais pas ressembler à un clown pour être à la maison je me marre toute seule de ce que je viens de dire :: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: CC crème Ven 13 Déc - 10:14 | |
| Tu as bien raison!! Et franchement, tu penses que c'est bon pour la santé ce genre de truc?? Moi je pense qu'avec tout ce qu'il sorte comme crème avec tous les mélanges que les gens doivent faire je suis pas sur que ça leur fait du bien à l'intérieur du corps... extérieurement surement mais bon...l'extérieur l'extérieur c'est le problème de notre société........... Hihihi tu as raison faut savoir se faire rire : : | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: CC crème Mar 17 Déc - 17:37 | |
| crème magique ? je la veuttt | |
|
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: CC crème Ven 10 Jan - 17:38 | |
| Moi je reste fidèle à ma BB creme pour le moment mais si quelqu'un teste je veux bien un avis :cool : | |
|