| BB crème | |
|
+5lys62 noror laure11 Angel elke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: BB crème Jeu 21 Mar - 17:27 | |
| C'est quoi cette BB crème, une crème teintée mais en mieux Cette crème a été créée à la base par un dermatologue pour diminuer rougeurs et cicatrices. Les initiales BB se traduisent par "Blemish Balm" soit "Baume pour les imperfections". Une BB crème agit comme une base re-surfaçante sur la peau en la lissant, en en gommant les imperfections et en l’hydratant, le tout en un seul geste. Son secret : même si chaque marque préserve sa formulation, la BB crème allie dans une même formule des éléments soins et des embellisseurs. Côté soin, on trouve tout ce qu’il faut pour chouchouter la peau : des actifs hydratants, des actifs anti-âge, de la vitamine C sans oublier des filtres solaires protecteurs SPF 15 au minimum. Côté maquillage, la BB crème rassemble des pigments qui s’adaptent à chaque carnation, des nacres flouteuses de petits défauts et des poudres pour un fini mat qui le reste toute la journée. Avez-vous testé ce soin? et qu'en pensez-vous?_________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: BB crème Ven 22 Mar - 16:59 | |
| J'adore j'utilise la BB de nivea (heeu je pense que c nivéa ) C'est juste le top quand on a pas trop le temps le matin avant de partir au boulot hop de la BB un peu de khol et du mascara l'affaire est dans le sac | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: BB crème Ven 22 Mar - 20:41 | |
| je ne connais pas du tout ,tout le monde en parle pourtant je ne porte pas de fond de teint ,alors je ne m'en suis jamais intéressé mais bon faut que je teste ça si tu dis que c'est bien :clin d\'oeil: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Dim 24 Mar - 12:57 | |
| ah y est :youpi 1: ce matin j'ai acheté ma BB crème nivea ma tite juju! humm elle sent très bon ! Par contre elle a l'ait très teinté non? j'ai un peu peur car je n'ai pas du tout l'habitude d'en mettre demain matin je la teste _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: BB crème Lun 25 Mar - 7:27 | |
| Alors ma n'angel? tu as plusieurs teinte claire foncé etc....
| |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Lun 25 Mar - 7:41 | |
| Oh zut j'ai pas fait attention à cela! _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 17:30 | |
| Finalement j'ai opté pour la teinte plus claire et j'en suis très contente La foncée c'était trop je n'aimais pas par contre il faut bien se démaquiller car elle reste bien dans les pores de la peau. _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 17:41 | |
| je connait pas, mais en fet c est comme un fond de teint ? mais en mieux ? moi qui utilise du fond de teint je pourrait peut être en changé | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 17:42 | |
| Bah ouiiii faut que tu testes Laure, c'est mieux qu'un fond teint vu que c'est un soin _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 17:46 | |
| et allée hop c est dans la poche et mon mari va crisé :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 17:51 | |
| il va adorer "notre petite bulle " ton mari Non mais elle n'est pas excessive en prix , tu l'a trouve au supermarché; par contre ne fais pas la même bêtise que moi avec les teintes _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 18:01 | |
| moi j aime bien les teinte fonçé et pourquoi il y a beaucoup de choix en teinte ? | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 18:03 | |
| Euh deux je crois clair et médium _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 18:13 | |
| je jètterai un oeil | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 30 Mai - 21:20 | |
| Ton mari va t'interdire de fofo J'ai bientôt fini la mienne, va falloir que je fasse mes course là!!!! je suis accro a ma BB créme Ma mére m'a donné un fond de teint de la marque Ricaud , bé j'aime pô. J'ai l'impression d'avoir un platre sur le visage | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Ven 31 Mai - 15:54 | |
| moi mon fond de teint c est la roche-posay
et peut être bientôt bb crème :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Jeu 6 Juin - 18:20 | |
| Alors tu as craqué pour BB ou pas? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Jeu 6 Juin - 18:24 | |
| non je l est pas encore acheté mais bientôt bientôt et quand suis allée faire les course je les complètement zappé, je fait ma liste et si je l écrit pas j oublie, la vieillesse me guète :lol!: | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Ven 5 Juil - 15:58 | |
| sayé je l est acheté ce matin :youpi 1: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Ven 5 Juil - 16:01 | |
| ouiiiii :youpi 1: tu as pris laquelle?
_________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Ven 5 Juil - 18:15 | |
| la foncé et demain je teste toi tu a prit la claire | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Ven 5 Juil - 18:23 | |
| Oui j'ai pris la clair, j'avais testé la foncé mais ça ne me convenait pas tu as pris nivea ? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: BB crème Sam 6 Juil - 11:26 | |
| garnier
je les testé ce matin mais je les mélangé un peu à mon fond de teint, seul ça ma fait bizarre sur la peau | |
|
| |
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: BB crème Lun 8 Juil - 10:42 | |
| J'utilise la BB creme de BIOTHERMA anti-rougeur et c'est parfait! Non seulement ça cache mes petites cicatrices et en plus ça me fait un jolie hale (je suis tres blanche naturellement). J'ai vu la différence quand je suis passée du fond de teint ou ça faisait jamais naturelle et ça empirait ma peau a la BB creme qui hydrate en plus En gros je suis fan | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: BB crème Lun 8 Juil - 14:00 | |
| Tu l'achètes où? La prochaine fois je la testerai :clin d\'oeil: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB crème | |
| |
|
| |
| BB crème | |
|