| Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle | |
|
+6noror Paysou laure11 Pat67 Angel elke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Lun 18 Mar - 14:59 | |
| Tous les dentistes vous le diront, pour avoir une bouche saine et un sourire éclatant, il n’y a qu’un secret, se brosser les dents efficacement après chaque repas. Vous préférez quelle brosse à dents? électrique ou manuelle?
_________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 19 Mar - 16:56 | |
| Manuelle pour le moment, mais je vais me prendre une électrique car mon dentiste m'a dit que c'était bien ....
Et toi? | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 19 Mar - 17:32 | |
| électrique , je ne peux plus m'en passer ! _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5749 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Jeu 21 Mar - 12:26 | |
| moi j'ai manuelle
j'avais acheté une électrique à ma fille mais elle l'a pas utilisé longtelos elle a repris la manuelle
| |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Jeu 21 Mar - 13:48 | |
| pourquoi Pat? C'est bizarre car l'intérêt d'une brosse à dents électrique repose sur le fait qu'elle reproduit le bon geste à effectuer lorsque l'on se brosse les dents (mouvements rotatifs) . Peut-être tu n'as pas choisi le bon modèle? La gamme des brosses à dents électriques s'est considérablement élargie J'ai opté pour un modèle rechargeable plus chère mais efficace _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 28 Mai - 16:59 | |
| moi je suis encore a l ancien temps :lol!: brossage manuel, j y est pensé pour le brossage électrique, mais j ai les gencive qui saigne trop vite et j ai peur que ce soit pire avec | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 28 Mai - 17:31 | |
| Non car il existe des brossettes dents sensibles _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 28 Mai - 18:03 | |
| de plus c est clair qu électrique c est beaucoup plus éfficace , bon va falloir que je me mèttent à jour et que je me débarrasse de beaucoup de chose :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 28 Mai - 18:04 | |
| encore une idée cadeau ! il va craquer ton chéwi :lol1: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 28 Mai - 18:13 | |
| rhoooo la le pauvre il va changé de femme si ça continu :lol!: | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Ven 13 Déc - 9:55 | |
| Aller j'interviens ici :lol!: Pour ma part j'adore le manuel je trouve que ça enlève mieux les tâches (café, tabac...) et j'utilise aussi l'électrique car ça enlève beaucoup de tartre la brosse à dent électrique et du coup quand tu vas chez le dentiste c'est beaucoup moins long Voilà pour moi les deux associés c'est le top!! :cool : | |
|
| |
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Ven 10 Jan - 17:59 | |
| moi la brosse à dent electrique c'etait mon cadeau de noel!! C'est génial et conseillé par les dentistes | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
Messages : 6828 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Lun 14 Avr - 10:58 | |
| Je prends la discussion un peu tard, mais depuis ma dernière visite chez ma dentiste, j'ai acheté une électrique pour pouvoir mieux enlever la plaque car en manuel c'était pas assez efficace surtout sur les dents du fond.
Mercredi nouvelle visite, je vais voir si ma dentiste dit que mon brossage est mieux. | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Lun 14 Avr - 11:01 | |
| Pas de problème Nat, on papote sur le topic comme on veut, quand on peut et à l'heure qu'on veut on patiente jusqu'à mercredi pour savoir le verdict :lol!: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Ayumi Bulle vole
Messages : 568 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 33 Localisation : Montlhéry
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Lun 14 Avr - 15:17 | |
| Pour ma part c'est manuelle ! Je brosse mes dents de haut en bas (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Puis 3/4 fois par semaine (si j'ai le temps), a la fin je me mets de l'eau oxygénée sur les dents pendant 5 à 10 minutes. Ceci rend les dents (en général) plus blanches.
Pour les personnes intéressées aller sur Youtube et vous trouverez des vidéos pour vous informer.
Hihi
(Je vais aller vous mettre 2 recettes de grand-mère et probablement vous en remettre dans la soirée). | |
|
| |
tessy Bulle vole
Messages : 623 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Lun 14 Avr - 15:43 | |
| Chez nous c'est brossage manuel. Un brossage de temps en temps avec du bicarbonate rend aussi les dents blanches | |
|
| |
Seve62 Bulle Zen
Messages : 2168 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 50 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle Mar 7 Oct - 18:18 | |
| Électrique pour moi et je n en changerais plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle | |
| |
|
| |
| Brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle | |
|