Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
Sujet: Purée de pommes de terre Mer 11 Nov - 13:18
Purée de pommes de terre
Hier soir j'ai tenté la purée voui! je sais c'est simple recette en freestyle
ingredients
Pommes de terre =600 g (ou plus pour moi ) Beurre =50 g Lait =200 ml Eau = 100 ml Sel poivre
-Couper chaque pomme de terre en 6 parties, les poser dans la cuve du multicuiseur, verser le lait et l’eau, ajouter le beurre et le sel. Alors comme je savais pas trop sur quel programme faire la recette , - j'ai fait mijoter pendant 30 mn j'ai ouvert et là j'ai vu qu'il y avait trop de liquide et les pommes de terre pas assez cuite donc j'ai mis position bouillir 30mn avec couvercle ouvert ,a vous d'adapter la cuisson -j'ai ensuite sorti les pommes de terre avec une écumette en plastique ( au cas où la purée soit trop liquide) -j'ai pris mon presse purée de mémé et voilà!
la purée était délicieuse fondante
natchouke Bulle Zen
Messages : 6828 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: Re: Purée de pommes de terre Sam 14 Nov - 9:31
miam !!
Oh my god, cette pub !!! La chanson qui reste dans la tête !!!!
Petite suggestion si on aime, ajouter une pincée de muscade !!