Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Dallas la série le retour Mer 13 Juin - 21:12 | |
| DALLAS TON UNIVERS IMPITOYABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vingt ans après, J.R, Bobby et Sue Ellen reviennent sur les écrans. La nouvelle mouture de la série est écrite pour plaire aux téléspectateurs actuels. Le rythme est beaucoup plus rapide que celui des années 1980. «Ça va très vite, l'ancien show avançait au ralenti: il y avait de longues pauses, des plans sur les acteurs où rien ne se passait. Dans la nouvelle série, ils ne perdent pas leur temps!», s'exclame Larry Hagman, 80 ans. Pour éviter un Dallasgériatrique, Cynthia Cidre introduit une nouvelle génération d'Ewing: le fils de J.R, Jonathan Ross, tout aussi diabolique, et celui de Bobby, Christopher, inévitablement gentil. Elle a aussi voulu ancrer le nouveau Dallas dans le XXIe siècle. Les latinos sont donc très présents, les énergies alternatives rivalisent avec le pétrole et les femmes comme Sue Ellen y ont plus de pouvoir. Gare à toi J.R. J'ai hâte de voir ce que ca donne j'étais fan quand j'étais gamine Et vous, vous pensez la suivre ?
Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacable Dallas tu ne redoutes que la mort | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Jeu 14 Juin - 6:54 | |
| Au fan! ça ne nous rajeunis pô! rhoooo moi aussi cette série de fada a bercé mon enfance :bebe: et je ne compte plus les fois où j'ai chanté le générique : : Dallas..... :lol1: Obligé que l'on va regarder :youpi: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Jeu 14 Juin - 10:37 | |
| Pinaise tu l'as dis Vivement la rentré :bravo1: | |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Mer 19 Juin - 17:17 | |
| Ca y est !!! Samedi a 20h50 Dallas revient hihaaaaa Vous allez reagarder les filles ? | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Mer 19 Juin - 17:22 | |
| rhoooo ouiiiiiiii ma juju j'ai trop pensé à toi en voyant le générique! ça y est j'ai dit : Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacable Dallas tu ne redoutes que la mort :danseur:nana nannaaaaa:toc: Nom dé diou le coup de vieux!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Mer 19 Juin - 17:28 | |
| heu moi non je vous le laisse les filles | |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Mer 19 Juin - 17:31 | |
| Ah yes Moi samedi je suis en "mode" Sue Ellen , Boby et J.R Tu n'aime pas Laure ? | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Dallas la série le retour Mer 19 Juin - 17:35 | |
| j ai eu regardé avec ma mère qui en loupé pas une , mais moi je suis pas a fond dedans les filles n oublié pas le petit plaid samedi soir :lol!: | |
|
Angel Fondatrice
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas la série le retour | |
| |
|