Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Série Grimm Lun 11 Juin - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Synopsis : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous connaissez ?? Petite série sympathique pour tt la famille qui se laisse regarder sans prise de tête . | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Série Grimm Lun 11 Juin - 11:14 | |
| Whouaaa ça a l'air top, avec des bons effets spéciaux Je n'ai jamais vu ça passe sur quelle chaîne ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Série Grimm Lun 11 Juin - 13:32 | |
| Sur la chaine syfy. Je ne suis pas sur , mais je crois qu'elle passe aussi sur Canal + | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Série Grimm Lun 11 Juin - 13:33 | |
| :triste: je n'ai pô ces chaînes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Série Grimm Lun 11 Juin - 13:36 | |
| Elle va pas tarder à arriver sur M6 je pense | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Série Grimm Lun 11 Juin - 13:52 | |
| cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|