| Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? | |
|
+4tessy Joelle mélody2014 natchouke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Ven 5 Déc - 6:37 | |
| Qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le principe est simple, vous nous dites ce que vous avez regardé hier soir dans la boite à images :lol!: un film, une série, un reportage, un match ou un concert...etc et vous donnez votre avis, si vous avez ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
Messages : 6827 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Ven 5 Déc - 10:50 | |
| Je commence :
Comme j'ai rien trouvé d'intéressant et que je m'était endormie devant lors de leur diffusions, je me suis mis en replay :
"Les enquêtes de Murdoch" qui passent sur la 3
"Esprits Criminels" qui passent sur la 1 | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| |
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Lun 8 Déc - 6:14 | |
| J'ai regardé " intouchables "très beau film et bo bo musicale je verse ma larme à chaque fois | |
|
| |
mélody2014 Bulle médite
Messages : 1000 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 68 Localisation : algerie
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Lun 8 Déc - 13:38 | |
| ..c'est un film "français"...perso. je télécharge.. | |
|
| |
Joelle Bulle Zen
Messages : 2843 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 56 Localisation : 78 Mantes la jolie
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Lun 8 Déc - 18:11 | |
| Moi aussi intouchables, il est drole emouvant et les 2 acteurs jouent merveilleusement bien, un vrai moment de plaisir | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Sam 3 Jan - 7:11 | |
| J'ai regardé le spectacle de robin des bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur w9 c'était _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Joelle Bulle Zen
Messages : 2843 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 56 Localisation : 78 Mantes la jolie
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Sam 3 Jan - 9:12 | |
| Moi aussi, j'ai adoré, j'adore toutes les comédies musicales
| |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 6:17 | |
| J'ai regardé l'emprise sur tf1 vraiment bouleversant voici le replay sev :clin d\'oeil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tessy Bulle vole
Messages : 623 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 7:25 | |
| Moi aussi, j'ai regardé l'emprise sur tf1 et bien sûr j'ai pleuré dire que l'histoire est basée sur un fait réel, mais aussi qu'il existe des centaines de cas comme cela... ça fait froid dans le dos | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 7:38 | |
| ce film ne laisse pas indifférent c'est clair un énorme aux acteurs ,Fred Testot m'a bluffé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tessy Bulle vole
Messages : 623 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 8:32 | |
| Moi aussi j'ai été surprise de la performance de Fred Testot ! il faut dire qu'on a pas l'habitude de le voir dans un tel registre... habituellement il nous fait rire...
L'actrice aussi (je sais plus son nom) est excellente ! j'ai suivi une série dernièrement sur tf1 (profilage) avec cette actrice, où elle jouait le rôle d'une flic un peu déjantée et écorchée, j'avais adoré ! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 8:36 | |
| oh oui nous étions loi de la bonne humeur du SAV sur canal C'est Odile Vuillemin apparemment la comédienne incarnera une femme bipolaire dans un prochain long métrage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5749 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Mar 27 Jan - 8:39 | |
|
moi aussi regardé la 1 très émouvant le film et si près de la réalité malheureusement!!!
l'actrice elle a vraiment assuré son rôle moi je l'adore aussi dans Profilage
| |
|
| |
Papillon Petite bulle
Messages : 41 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Dim 22 Fév - 9:52 | |
| Du coup ici sa serra the voice ce soir comme pas pu le voir hier | |
|
| |
féetiche Bulle Zen
Messages : 2281 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 75 Localisation : beauvoir/mer
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Sam 28 Fév - 17:24 | |
| hier j'ai revu avec plaisir SEVEN je suis fan du genre sérial killers ça fait peur | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Dim 1 Mar - 8:38 | |
| je suis fan aussi de ce genre de film féetiche | |
|
| |
féetiche Bulle Zen
Messages : 2281 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 75 Localisation : beauvoir/mer
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Dim 1 Mar - 11:50 | |
| sur canal hier ,apres 22h30 il y a eu 3 films interdits au moins de 16 ans style horreur :je n'ais pas pu regarder le premier en entier trop bizarre ,avec des enfants Dark touch assez horrible ,les enfants qui prenaient la place des parents ;beur kk :lol!: | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Dim 1 Mar - 12:46 | |
| je ne le connais pas celui là :lol!: | |
|
| |
féetiche Bulle Zen
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Dim 1 Mar - 12:57 | |
| des enfants battus ou violés par leurs proches ,dont une petite fille qui a des pouvoirs de télékinésie ,pour se venger elle réunit tous les enfants de son village et ils prennent la place des parents, leur faisant subir des sévices, même a ceux qui n'y sont pour rien assez horrible, et très en noir et blanc je n'ai pas insisté je vais par contre revoir la série le silence des agneaux a j'adore je regarde sur un site entièrement gratuit et sans pubs tu as des films et des series en pagaille de tous genres ,rien a télécharger, juste a garder dans tes favoris :c'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angel Fondatrice
| |
| |
féetiche Bulle Zen
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? Lun 2 Mar - 18:18 | |
| pas vu,mais je sensque je vais bien aimer je vais le chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous regardé hier soir à la télé? | |
|