Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Clara pense participer à une émission pour rencontrer l'âme sœur. Après avoir rempli un questionnaire, elle s'envole pour Miami à la rencontre de trois séduisants prétendants. Mais elle déchante en apprenant qu'aucun d'entre eux n'est compatible avec elle. C'est alors que débarque Patrick, un jeune homme au physique ingrat et aux manières cavalières. La production lui explique alors qu'elle peut gagner la somme de 100 000 euros si elle parvient à faire croire à ses parents qu'ils sont fiancés. Mais Clara ignore que Patrick est un comédien, bien décidé à lui compliquer la tâche.
Avez-vous regardé cette émission? quand pensez-vous?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
Sujet: Re: Mon incroyable fiancé Mar 21 Oct - 8:23
c'est quoi encore ce truc??
je ne dirais même pas ce que j'en pense tellement ça me
Ils auraient mieux fait de prendre ma Princesse et Moi :aim:
Et toi tu en penses quoi?
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
Sujet: Re: Mon incroyable fiancé Mar 21 Oct - 9:00
Désolé Monsieur le :lol!: faut bien faire vivre le fofo je pense que c'est une émission il faut donc ne pas trop méditer dessus et juste l'a regarder en rigolant! le fiancé est complètement psychopathe
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
Sujet: Re: Mon incroyable fiancé Mar 21 Oct - 9:02
je sais et j'y répond! Mais y a tellement d'émissions de ce genre qui sortent, que quoiqu'on puisse en dire, à force de regarder sans trop méditer dessus comme tu dis, en sachant qu'en moyenne le français passe je ne sais plus combien de nombres d'heures devant ça...ça doit pas beaucoup travailler là-haut.. du coup ça me révolte :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon incroyable fiancé
Mon incroyable fiancé
Page 1 sur 1