elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Demain Ven 29 Aoû - 8:34 | |
| Elle est son passé… … il est son avenir.
Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.
Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.
Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais.
Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante. Une intrigue virtuose aux frontières du réel. Un suspense diabolique, intense et captivant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Demain Ven 29 Aoû - 8:38 | |
| Ca me fait penser au film "entre deux rives " | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Demain Ven 29 Aoû - 8:48 | |
| ah oui moi aussi j'ai tout de suite pensé à ce magnifique film...bou mr musso à plagié :lol!: mais en fait l'histoire prend une tournure différente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
lys62 Bulle médite
Messages : 1132 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 49 Localisation : france
| Sujet: Re: Demain Jeu 9 Oct - 14:36 | |
| en parlant bouquin avec une collègues, elle a celui-ci qu'elle m'a prêté. Je termine celui que je viens de commencer, et je vous dirai ce que j'en ai pensé. | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Demain Jeu 9 Oct - 15:14 | |
| super lys _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
lys62 Bulle médite
| Sujet: Re: Demain Sam 3 Jan - 11:52 | |
| Je l'ai enfin commencé cette semaine, il était temps.. :lol1:
| |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Demain Sam 3 Jan - 17:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
lys62 Bulle médite
| Sujet: Re: Demain Sam 17 Jan - 19:26 | |
| bon bouquin, pas de passage ennuyeux. intrigue je vais commencer "parce que je t'aime" | |
|