| Un poisson rouge opéré d'une tumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tessy Bulle vole
Messages : 623 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Mar 22 Avr - 16:09 | |
| Un retraité Niçois a déboursé 150 e pour faire opérer Roméo son poisson rouge d'une tumeur ! Au dernières nouvelles Roméo se porte comme un charme Source : nicematin.com | |
|
| |
Ayumi Bulle vole
Messages : 568 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 33 Localisation : Montlhéry
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Mar 22 Avr - 18:26 | |
| Beaucoup dirons que ceci est du grand n'importe quoi, c'est vrais ! Mais malgré tout quand on aime son animal a un point fou, peux importe de quel animal il s’agit, nous mettrons tous probablement beaucoup d'argent pour le sauver. | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Mar 22 Avr - 20:01 | |
| Oui surprenant mais bon comme dit ayumi quand on aime ses animaux _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
tessy Bulle vole
Messages : 623 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Mer 23 Avr - 19:50 | |
| En effet, il ne s'agit pas là de critiquer ce monsieur; après tout, c'est l'amour qu'il porte à son poisson et c'est son argent ! mais c'est tellement peu courant une telle intervention... | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Jeu 24 Avr - 9:55 | |
| c'est vrai ...en fait j'étais déjà au courant que l'on opéré les poissons rouges c'est mon vétérinaire qui m'en avait parlé ! et toi piafette ? tu ne savais pas? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Jeu 24 Avr - 10:52 | |
| Alors c une grande new pour moi ! je ne savais qu'on pouvait opéré les poissons. Aprés tt il fait ce qu'il veut ce Mr | |
|
| |
tessy Bulle vole
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Jeu 24 Avr - 13:10 | |
| Hé bien je ne savais pas non plus, d'autant plus que ce doit être très délicat quand on sait que les poissons ne peuvent pas rester plus de quelques minutes hors de l'eau... | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Ven 25 Avr - 8:40 | |
| tu crois que le véto opére en apnée ?!!? :lol!: ok je me cache | |
|
| |
hipopoh Bulle vole
Messages : 684 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 53 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur Ven 25 Avr - 12:54 | |
| Mdr Elke j'imagine le véto en apnée du coup avec ce petit poisson allongé une perf dans la nageoire.
Moi je dis un grand bravo à ce monsieur, il assume complétement le fait d'avoir un animal. Cette tumeur devait certainement incommoder voir faire souffrir petit poisson. Ceci dit je ne savais pas non plus que l'on pouvais les opérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poisson rouge opéré d'une tumeur | |
| |
|
| |
| Un poisson rouge opéré d'une tumeur | |
|