Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Adieu Robin Gibb Mar 22 Mai - 10:48
Robin Gibb, la voix des Bee Gees, est mort
Chanteur et auteur-compositeur britannique, Robin Gibb est mort dimanche 20 mai à l'âge de 62 ans. Il avait été hospitalisé à Londres début avril, à la suite d'une pneumonie. Il combattait depuis plusieurs semaines le retour d'un cancer diagnostiqué en 2010.
Au sein du trio The Bee Gees, Robin Gibb avait souvent eu, en particulier dans les années 1960, le rôle du chanteur principal. Voix caressante et timbre plutôt dans les aigus, c'est lui que l'on entend en avant dans des succès planétaires comme New York Mining Disaster 1941, Holiday, Massachusetts, I Started a Joke, alors que son frère Barry prendra l'ascendant vocal lors de la déferlante liée au film Saturday Night Fever en 1977 (Stayin'Alive, More Than a Woman, Night Fever...).
J'aimais beaucoup ce groupe...souvenir souvenir saleté de maladie une fois de plus...pfffff
Repose en paix Robin
Sujet: Re: Adieu Robin Gibb Mar 22 Mai - 13:09
RIP Robin :ange1:
Pffff ca n'arête pas en ce moment... C'était un super groupe
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Adieu Robin Gibb Mar 22 Mai - 14:00
oué ça fait peur :triste: