elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Les yeux jaunes des crocodiles Dim 20 Mai - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.J'ai adoré un style dynamique, on s'attache vite aux personnages surtout celui de joséphine! on aime sa fragilité. Un ouvrage qui aborde des thèmes actuels comme le licenciement, les femmes et leur place dans notre société, la mondialisation, les nouvelles technologies, l'adolescence, la vie de couple. Un roman très contemporain. J'étais contente d'apprendre qu'il y avait une suite... :youpi: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles Dim 20 Mai - 14:55 | |
| Il a l'air d'être vraiment sympa celui-là | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles Dim 20 Mai - 17:03 | |
| Il est top! on se croirait dans une série américaine genre desperate :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles Dim 20 Mai - 19:32 | |
| J'aime bien ce genre d'univers avec des histoires de nana | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles Lun 21 Mai - 10:09 | |
| :youpi: il faut que tu le lises alors!!! c'est pour toi :kikou: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles | |
| |
|