Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Messages : 6826 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: BroadChurch sur la 2 Mer 19 Fév - 12:18
Coucou,
Qui a vu les premiers épisodes de la série ? Perso j'ai adoré. J'adore quand tout le monde semble coupable, que le flic cache une blessure mais on sait pas trop quoi. Et en plus j'aime bien le fait que sa collègue soit "humaine" et pas blasée.
En plus j'ai flashé sur la musique
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Mer 19 Fév - 12:27
ahhhhhhhhhhhh trop forte Nat :youpi 1: j'ai adoré aussi j'ai regardé ce matin les deux premiers épisodes sont tous chelou dedans je suis complètement d'accord avec ton avis et j'adore aussi la musique :ptitcoeur: et le nom aussi BroadChurch pas facile à dire :: pour ce topic
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...!
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Mer 19 Fév - 19:44
Je connais absolument pas mais j'adore la musique!!
Merci Nat :cool :
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Jeu 20 Fév - 5:54
Cool merci je regarderais peut être ce midi j'ai beaucoup de mal avec la télé en ce moment....
elke Fondatrice
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Ven 21 Fév - 9:34
ça y est j'ai regardé le 3 ème épisodes :youpi 1: rhaaa j'adooore je mène l'enquête vivement lundi soir
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Ven 21 Fév - 9:55
je ne connais pas du tt, mais je vais regarder le replay cet aprem
elke Fondatrice
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Ven 21 Fév - 9:59
Tu viendras nous donner ton avis
natchouke Bulle Zen
Messages : 6826 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Mar 25 Fév - 12:24
Toujours aussi prenant cette série !! Dommage qu'on arrive à la fin !!! J'adore trop (la preuve me suis pas endormie devant).
Je crois que le coupable c'est soit le fils de l'inspectrice soit son mari. Je le trouve beaucoup trop gentil, sans aucun secret inavouable, il est trop "lisse". Et pour vous qui est le coupable ?
J'adore David Tennant, j'avais déjà flashé sur lui lors de la série "Doctor Who".
elke Fondatrice
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Mar 25 Fév - 16:07
Ah oui vraiment super je pense comme toi l'enquête se resserre autour d'eux
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Jeu 27 Fév - 18:53
J'ai essayer .... Mais je n'ai pas accrocher
elke Fondatrice
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2 Mar 11 Mar - 6:05
natchouke a écrit:
Tu avais deviné alors qui était le tueur ??? Moi je le trouvais trop lisse et sans histoire par rapport aux autres c'était louche. J'ai adoré la série, ch'uis même frustrée que ça soit déjà fini. les amerlocs refont un remake toujours avec David Tennant :love1:
Oui je m'en doutais, ils avaient tous très problèmes sauf lui moi aussi je suis tristoune que ce soit déjà terminé mais bon il fallait bien conclure l'affaire :lol!: Non je ne savais pas pour le remake Par contre je sais que la saison 2 de Broadchurch a été commandé D'ailleurs, on ne sait toujours pas officiellement si l'acteur David Tennant sera de retour dans la peau de Alec Hardy Le personnage d’Alec Hardy finit la première saison dans des conditions difficiles comment le faire revenir? De plus, David Tennant est un acteur très demandé ! :pleur: zut alors!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BroadChurch sur la 2
BroadChurch sur la 2
Page 1 sur 1