Un homme mort retrouvé entouré de mygales les araignées disculpées!L'homme de 66 ans retrouvé mort dimanche 24 novembre à son domicile de Bailly-en-Rivière, entouré d'une cinquantaine d'araignées effrayantes et venimeuses ! mais il est décédé de mort naturelle.
Un second examen médico-légal pratiqué mardi 26 novembre sur le corps du sexagénaire a donc révélé que les arachnides n'ont pas causé la mort de leur "maître", retrouvé sans vie sur son lit par les pompiers, entouré de ses animaux favoris.
120 araignées au total
L'élevage se trouvait dans sa chambre, à moins de cinquante centimètres de son lit.
Il y avait au total dans la maison plus de 120 araignées, mygales et tarentules pour la plupart, retrouvées soit en liberté, soit enfermées dans des boîtes, ou bien encore mortes. "Il y en avait des petites, de la taille d'une pièce de 50 centimes et des grosses de la taille d'une main", a indiqué à l'AFP le commandant de la compagnie de gendarmerie de Dieppe.
Oh Non
Une horreur! mais quel fou! ça fait peur de savoir ça .....j'ai une peur terrible de ces bébètes je n'ai même pas oser même une vraie photo car même ça je ne peux pas regarder
lexpress.fr _________________
je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...!