Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Adieu Dona Ven 18 Mai - 7:04
On la surnommait la "reine du disco". La chanteuse Donna Summer est morte jeudi en Floride à l'âge de 63 ans des suites d'un cancer, a indiqué sa famille dans un communiqué. :
Dès le début des années 1970, la chanteuse avait marqué l'histoire de la disco avec des hits comme "Last Dance", "Hot Stuff" ou "Bad Girls".
Elle a remporté au cour de sa carrière cinq Grammy Awards, la distinction musicale la plus convoitée aux Etats-Unis, notamment pour ses premiers tubes. "Après avoir connu un tel succès, je ne savais plus quoi faire. Plus rien n'avait de signification. Je me suis senti désespérée et déprimée. J'ai commencé à prendre des médicaments", racontait la chanteuse, des années plus tard, à la télévision. C'est par la prière qu'elle a finalement retrouvé goût à la vie, expliquait-elle dans cette même interview.
La mort de Dona Summer a susicté une vive émotion sur les réseaux sociaux, anonymes et célébrités rendant hommage à la reine du disco.
reposes en paix Dona :ange1:
Sujet: Re: Adieu Dona Ven 18 Mai - 8:49
R.I.P dona :ange1:
C'était une grande dame Même en 2012 elle continuer a faire bouger la foule en boite
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Adieu Dona Ven 18 Mai - 11:08
encore une page qui se tourne...pffff saleté de maladie :triste:
Sujet: Re: Adieu Dona Ven 18 Mai - 15:32
Ouep, comme quoi.... Même quand on a la gloire l'argent etc... Personne n'est intouchable par cette saloperie !!