elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Ven 1 Nov - 18:45 | |
| Cinq jeunes éméchés ont enlevé un lama dans un cirque installé à Bordeaux avant de lui faire prendre le tramway, sous le regard incrédule des passants. Un remake de very brad trip peut-être - Spoiler:
Serge le lama est devenu en quelques heures une star des réseaux sociaux après avoir été brièvement kidnappé à Bordeaux par cinq étudiants éméchés qui lui ont fait découvrir les joies du tramway. Le directeur du cirque où vivait l'animal, qui est aussi son propriétaire, a déposé plainte, a-t-il indiqué à l'Agence France-Presse vendredi. Le lama, âgé de huit ans, avait été dérobé jeudi à l'aube, aux alentours de 5 heures du matin, par cinq étudiants bordelais passablement ivres qui sortaient d'une boîte de nuit située à proximité du cirque. "Ils ont ouvert les box où se trouvaient nos animaux", sans ensuite refermer les enclos, a raconté à l'Agence France-Presse John Beautour, directeur du Cirque franco-italien, héritier d'une des plus anciennes dynasties du cirque français. "Ils ont d'abord voulu emmener un zèbre, mais les zèbres sont très sauvages et ne sont pas faciles à manoeuvrer. Alors ils se sont rabattus sur le lama, qui est un animal très docile, très gentil, surtout le nôtre qui est apprivoisé", a-t-il poursuivi. Une docilité qui a permis aux cinq comparses de l'entraîner avec eux jusqu'à une station de tramway où ils ont réussi à le faire monter dans une rame. Un peu plus loin, le tramway a été arrêté, et des agents de la régie des transports bordelais ont évacué les rares passagers présents à cette heure et ont sorti le placide animal avant de l'attacher à un lampadaire, alors que les cinq copains prenaient la poudre d'escampette. source: lepoint.fr_________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Sam 2 Nov - 10:26 | |
| Hahaha pas mal...il fallait trouver l'idée :cool : | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Sam 2 Nov - 12:01 | |
| Tu trouves? pauvre lama tout de même, il a du être perturbé _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Sam 2 Nov - 13:16 | |
| Non je trouve ça navrant pour la connerie humaine....mais elle ne m'étonne pas alors faut quand même admettre que faut oser se trimbaler avec un lama dans un tramway...mdr | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Sam 2 Nov - 14:17 | |
| _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! Sam 2 Nov - 14:40 | |
| Ha si un petit tigrou!!!!moi je l'aurais kidnapper chez moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la folle équipée de Serge le lama dans le tram ! | |
| |
|