Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Texte juste magnifique Jeu 31 Oct - 11:15 | |
| Voila j'ai trouvé ce petit écrit en parcours un livre chez mon pote hyper connu (mais bien sur je me souviens pas du nom..) Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... C'est juste trop beau | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Texte juste magnifique Jeu 31 Oct - 12:46 | |
| :bravo1: La communication n'est pas toujours facile et pour plusieurs raisons pourtant quel paradoxe à l'heure actuelle avec tous les outils très puissant, on peut communiquer plus facilement et pourtant ...on ressent énormément d'isolement et finalement un manque de communication et de compréhension _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Texte juste magnifique Jeu 31 Oct - 13:01 | |
| Non je pense pas que ce soit un manque de communication comme tu dis tout est fait pour communiquer maintenant, c'est juste qu'on le fait très mal... | |
|
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Texte juste magnifique Sam 9 Nov - 11:01 | |
| Oui la mauvaise interpretation est un fleau :/ C'est encore pire avec les ecrits! Vaut mieux l'oral | |
|
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Texte juste magnifique Sam 9 Nov - 11:22 | |
| Tout dépend de la manière dont tu écris nornor moi je me fais mieux comprendre par écrit qu'à l'oral.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte juste magnifique | |
| |
|