| Ecrits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Ecrits Sam 24 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Ecrits Jeu 10 Juil - 13:46 | |
| Aller un petit texte ça fait longtemps..
Dans mon pays
Dans mon pays, les gens sont tristes, Blasés de cette vie de labeur, S'en sortir en essayant de prendre des risques, Avec beaucoup de chances de finir en pleurs. Le respect, dans mon pays disparaît, Chacun fais attentions à Lui, Il se prend pour un "roi" à qui on doit le respect, Comment faire quand même celui-ci ne respecte pas autrui? Donc dans mon pays, chacun se dénigre en se pensant supérieur, Personne n'assume ses actes, on dirait un jeux d'enfants, Dans mon pays, je ne ressens plus de bonheur, Dans mon pays, il serait bon d'avoir quelques Grands.. Dans mon pays il n'y aucunes paroles assez fortes, Pour que les Hommes soient blessés, Chacun reste derrière sa porte, N'aidant pas son prochain même en difficulté, Dans mon pays, les Hommes sont aveuglés, Tout est bon pour s'enrichir, Même la mort, pour quelques euros, est devenue une banalité, Et on s'étonne de ne plus voir de sourires.. Dans mon pays moi, je me sens rejeté.. | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Ecrits Jeu 10 Juil - 13:58 | |
| oué ...mais en y pensant dans les autres pays ce n'est pas beaucoup mieux alors on fait quoi? la lune peut-être ?? hey boy! go !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo la terre ! on ne vous entend plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Ecrits Jeu 10 Juil - 14:19 | |
| Une petite île avec des gens saints suffirait | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
Messages : 6827 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ecrits Jeu 10 Juil - 15:27 | |
| Ah ben honte à moi j'avais loupé tes jolis poèmes !!!! Ils sont magnifiques continue !!
Et mention spéciale pour celui sur le fofo !! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| |
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Ecrits Mar 21 Oct - 8:10 | |
| Aller un petit texte que j'avais écris tout jeunot! J'en ai retrouvé quelques uns en faisant un tri pour mon déménagement :lol!:
Coucher de soleil
Ce soir, je vais de nouveau assister à ce coucher de soleil, Comme à mon habitude, je monte sur mon toit, Pour admirer ce soleil qui n'est la que pour moi, Et me laisse défiler un spectacle merveilleux, Qui me donne envie de m'envoler vers les cieux. Face à ce coucher de soleil, je suis seul et plus rien ne m'entoure, Les problèmes disparaissent laissant place à de court moment de bonheur, Qui fait de moi un beau penseur et rêveur. Et face à ce coucher de soleil, Mon cœur reprend quelques couleurs. Un coucher de soleil tous les soirs différents, Ne me laisse pas indifférent, Et me fait prendre conscience de cette chance, De pouvoir admirer de mon toit cette merveille du monde, Qui pour beaucoup est devenue banale, Tous ces teints de couleurs flamboyantes et ardentes, Me font penser à des choses extravagantes, Cela me permet de trouver de l'inspiration, Et de vous faire partager mes émotions, Qu'elles soient tristes ou joyeuse, Car la vie n'est pas toujours heureuse ou malheureuse... Et face à ce coucher de soleil, Mon cœur reprend quelques couleurs. | |
|
| |
Joelle Bulle Zen
Messages : 2843 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 56 Localisation : 78 Mantes la jolie
| |
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Ecrits Mar 21 Oct - 13:05 | |
| Merci Joelle | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Ecrits Mar 21 Oct - 13:10 | |
| paysou viiiii un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouete pouete ça va je connais la route et j'y vais toute seule comme une grande _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Ecrits Mar 21 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
Messages : 6827 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ecrits Mar 21 Oct - 16:17 | |
| C'est un p'tit rayon de coucher d'soleil | |