| La Clé de l'Apocalypse - James Rollins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo la bleue Petite bulle
Messages : 104 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 60 Localisation : ici, pour l'instant ^^
| Sujet: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 17:39 | |
| L'unité spéciale Sigma Force se voit confier une enquête sur plusieurs meurtres qui ont en commun un signe : la croix celtique. Cette enquête va nous mener dans plusieurs continents et dans plusieurs sphères d'influence. Elle va suivre le chemin des druides et des prophéties de St Malachie. Elle va aussi nous mener au coeur de la bataille des réserves alimentaires mondiales et de leur contrôle. | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 17:54 | |
| As-tu aimé ce livre? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 60 Localisation : ici, pour l'instant ^^
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:11 | |
| oui, j'ai aimé et en même temps, ça fait flipper car cette quête de l'égémonie alimentaire est une réalité l'histoire est bien racontée quoi qu'il en soit | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:15 | |
| un thriller j'adore :cool : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:16 | |
| je viens d'en prendre un autre à la bibli de mon boulot, de lui, je veux dire ça a l'air bien flippant aussi | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:20 | |
| Sympa à ton boulot si il y a une bibli, tu es prof peut-être? rhaaa tu attises ma curiosité ! faut que j'essaie de le trouver :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:25 | |
| non, je ne suis pas prof nous avons une bibliothèque car c'est le choix de salariés depuis plus de 30 ans ; je suis bénévole pour la tenir (elle n'ouvre qu'une fois par semaine) et comme je lis beaucoup, je fais aussi un petit bulletin sans prétention | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Sam 19 Oct - 18:26 | |
| :bravo1: bravo c'est formidable _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:09 | |
| je me fais plaisir et j'essaie de donner envie aux autres de lire, tout simplement | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:13 | |
| La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté Tu as bien raison flo :cool : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:18 | |
| je le crois aussi | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:23 | |
| Moi j'ai beaucoup de mal à rester concentré pour lire.. | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:27 | |
| Tu n'as peut-être pas trouvé le bon livre? celui qui va te tenir en haleine, celui que tu vas dévorer et qui va peut-être de faire peur, rire ou même pleurer ! si c'est vrai, il m'est arrivé de pleurer en lisant ( je sais) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:29 | |
| Mais avant je lisais beaucoup et j'ai déjà pleuré à chaude comme pleuré de rire aussi sur des bouquins mais j'arrive plus à me concentrer ou comme tu dis je ne suis jamais retomber sur un livre qui me tenait en halaine ou haleine...je sais plus trop l'orthographe! Haleine non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins Dim 20 Oct - 16:30 | |
| certaines personnes n'arrivent pas à lire longtemps ... ou pas comme dit Angel, il suffit que tu trouves quelque chose qui t'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Clé de l'Apocalypse - James Rollins | |
| |
|
| |
| La Clé de l'Apocalypse - James Rollins | |
|