elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Enfermée 23 heures ... Lun 9 Sep - 17:58 | |
| Enfermée 23 heures dans une banque... à 91 ansElle a passé la nuit dans la salle des coffres. Une dame de 91 ans est restée enfermée pendant 23 heures, dans le noir, dans une banque à Rennes, oubliée par les employés samedi à la fermeture de l'établissement pour le week-end, a-t-on appris dimanche auprès de la police et du parquet. La nonagénaire s'était rendue samedi à 11 h 30 dans son agence bancaire de la BNP-Paribas, demandant à accéder à la salle des coffres où un employé de la banque l'a enfermée, conformément à la procédure. À la fermeture de l'établissement - qui ne devait rouvrir que mardi selon la police -, les employés sont partis en oubliant la cliente, qui n'avait pas de téléphone portable. L'alerte a été donnée à la police vers 20 heures par son fils, inquiet de ne pas voir revenir sa mère, a indiqué le commissaire de police Pascal Serrand. Après avoir examiné "tous les points de chute qu'elle connaissait, on a déterminé un certain nombre d'agences bancaires où elle aurait pu aller", a-t-il expliqué. Contactés par la police, les services parisiens de la BNP ont "accepté d'envoyer deux agents de surveillance pour vérifier" si la nonagénaire se trouvait dans l'agence, a raconté le commissaire : "On en doutait un peu, mais on ne sait jamais..." Les agents ont alors "entendu une petite voix qui sortait de la salle des coffres", a relaté le commissaire. La nonagénaire a été délivrée dimanche à 10 h 30 "dans un bon état de santé physique et psychique, et sans aucune rancune", a souligné le commissaire. Elle a été hospitalisée pendant deux heures au centre hospitalier de Pontchaillou, à Rennes. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons pour lesquelles l'alarme n'a pas fonctionné, a précisé Pascal Serrand. "C'est une affaire un peu triste mais qui se termine bien", a commenté pour sa part le vice-procureur de la République de Rennes, Jean-Pierre Ollivaux, qui n'avait pas été informé dimanche soir d'une éventuelle plainte. "À ce stade, on ne voit pas quelle faute pénale a été commise en oubliant de vérifier si la banque était vraiment vide avant de fermer la porte", a -t-il indiqué. source: Point.fr Pauvre mamie ! n'importe quoi heureusement que les banques sont surveillées _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Lun 9 Sep - 18:09 | |
| Pff mais c'est quoi cette histoire mais sont grve cette banque , la.pauvre mamie heureusement que son fils a donné l'alerte sinon il l'aurai retrouve que mardi mais dans quel etat | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Lun 9 Sep - 18:12 | |
| bah oui! et la surveillance vidéo? c'est grave ça me fait penser au film "inside man " le mec se fait enfermer dans la banque pour la cambrioler, tu connais? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Lun 9 Sep - 18:16 | |
| Non je connait pas et puis pour les camera je pige pas il aurait du s'en n'apercevoir | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Lun 9 Sep - 18:19 | |
| dans quel monde vivons nous? hein? pfffff _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Mar 10 Sep - 7:52 | |
| c est a ce le demandé avec tous ce qu ont entend | |
|
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... Mer 11 Sep - 15:24 | |
| Je me permet pas trop de juger ça... Etant dans un travail ou je suis constamment sous pression, sollicité je vous assure que des fois on est sujet à faire des bêtises plus grosses que nous... Après tout nous ne sommes pas des machines! Par contre la défaillance technique pose plus problème!! Heureusement que la petite mamie avait quelqu'un de proche!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermée 23 heures ... | |
| |
|