Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Résumé : Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ?
J'ai aimé ce livre superbement construit , un roman drôle, tendre ,surprenant mais surtout une histoire d'amour irrésistible :ptitcoeur:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...!
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
Sujet: Re: Un jour Dim 8 Sep - 20:37
ton résumé donne envie de le lire , bon va falloir vraiment que je m y mettent
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Un jour Dim 8 Sep - 20:40
rhooo je me suis régalée, je viens juste de le finir allez motivation laure apparemment il a été adapté en film en 2011
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...!
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
Sujet: Re: Un jour Lun 9 Sep - 7:44
par contre en film j aimerai bien le voir
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Un jour Lun 9 Sep - 8:40
voici la Ba , il a l'air génial ce film :cool : pourtant il n'a pas fait parler de lui faut que j'essaie de le voir