elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: It's a Boy ! Mer 24 Juil - 12:27 | |
| :cigogne bébé: Kate, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a accouché d'un garçon à l'hôpital St Mary de Londres, a annoncé le Palais dans un communiqué lundi. Le bébé est en tout cas en bonne santé. Il est né à 16h24 (17h24 en France) et pèse 3,8 Kg. Pas de prénom encore.... Kate et William ont présenté leur fils, troisième héritier direct du trône, aux médias du monde entier devant l'hôpital St Mary de Londres à 19h13 locales (18h13 GMT) 24 heures après l'accouchement de la Duchesse de Cambridge.Le couple et le futur monarque devaient quitter la maternité immédiatement après avoir pris la pose et rentrer dans leur résidence londonienne de Kensington Palace, a annoncé le Palais peu avant l'apparition du couple face aux médias et au public.Souriants, Kate, en robe bleue à pois blancs, et le prince William, en chemise bleu clair, manches relevées, ont montré leur fils, qui n'a pas encore de prénom, aux caméras et aux appareils photos des centaines de journalistes campés sur le trottoir face à l'aile Lindo de l'hôpital. Les deux nouveaux parents, qui ont reçu la visite des quatre grands-parents maternels et paternels dans l'après-midi, ont ainsi réédité le geste de Charles et Diana qui avaient présenté leur premier fils, le prince William, exactement au même d'endroit il y a trente-et-un ans. _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: It's a Boy ! Mer 24 Juil - 19:29 | |
| :bravo1: 3kg800 whooooo beau bébé rien ne vous choque sur la photo de Diana ??? | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: It's a Boy ! Jeu 25 Juil - 6:33 | |
| Les mi-bas? pas très glamour hein Ah ouiii il se porte bien le ti pépère , il était temps qu'il sorte :lol1: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: It's a Boy ! Jeu 25 Juil - 12:30 | |
| le petit Georges le bébé le plus attendu de l'année! | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: It's a Boy ! Jeu 25 Juil - 12:51 | |
| un tres beau bébé qui ce porte bien
| |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: It's a Boy ! Mar 30 Juil - 12:36 | |
| | |
|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: It's a Boy ! Mar 30 Juil - 12:42 | |
| c était peut être à la mode avant :lol!: | |
|