elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: deux pythons ... Mer 10 Juil - 6:51 | |
| Deux pythons royaux dans un colis postal français Une employée de La Poste de l'est de la France a eu la peur de sa vie vendredi en voyant un serpent de un mètre de long s'échapper d'un colis et se glisser contre sa peau. La guichetière de Blénod-lès-Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) qui avait réceptionné le paquet Chronopost, peu avant l'heure de la fermeture, était seule dans le bureau quand elle a senti la caresse d'un reptile, a déclaré mardi la direction régionale de La Poste. "Elle a vraiment eu très peur", a-t-on ajouté de même source, confirmant une information de L'Est républicain. Alertés, les pompiers ont attrapé le fugitif et découvert un deuxième reptile dans le paquet, "des serpents pas dangereux mais assez impressionnants", a indiqué un officier. oh mon Dieu! je crois que je serai morte en voyant ces bébètes _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
noror Bulle vole
Messages : 748 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: deux pythons ... Mer 10 Juil - 9:39 | |
| Quelle idée d'envoyer ça par la poste.... Pauvres petite bêtes! | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: deux pythons ... Mer 10 Juil - 10:16 | |
| quoi pauvre petite bête? des grosses bébètes là ça me révolte ! pffff le commerce illégal des espèces animal est effrayant _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux pythons ... | |
| |
|