Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"
Inscris toi vite et viens nous retrouver ....
Notre petite bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre petite bulle
Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
Sujet: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 13:05
Voilà une coiffure que j'adore ca donne un côté baba cool comme j'aime. Je vais essayer de la faire dans l'aprem :clin d\'oeil:
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 13:17
vraiment très jolie! :triste: je n'ai pas de serre tête comme ça! peut pô essayer!
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 16:52
J'ai essayer !....... Bon cette nana doit être doter d'un crochet derrière sa tête pour faire tenir son serre tête..... Car de la façon ou elle le met moi ca ne tient pôôôô...
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 17:47
connection wi fi, j'ai essayé aussi avec un ruban! ça tient pô
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 18:36
:: pourtant j'en ai 6 dans le même genre que le sien !!! bé rien à faire ils veulent pas tenir :triste: je m'aurais bien fait ste coiffure dans quelque jours...pfffff
elke Fondatrice
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 19:02
même en mettant des pinces invisibles?
rhoooo oui avec ta belle robe! :ptitcoeur: pour ton prince charmant
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 19:05
Je me coiffe un peu comme ca de temps en temps, mais avec le serre tête ca donne un ti-plus mimi . Si avec des pinces ca fonctionne, mais il manque le serre tête.. :triste:
Pourquoi elle y arrive ELLE !!!
elke Fondatrice
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 19:08
ouai bizarre! elle a peut-être une tête de mutante
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 19:13
Jte dis qu'elle a un crochet derriére!!! style les petits crochets pour accrocher les serviettes genre ca en miniature :lol1:
elke Fondatrice
Sujet: Re: Coiffure de Déesse Dim 13 Mai - 19:19
ahhhhhhhhhhhh :lol1: ou style crochet de boucher :: Elle abuse , elle a menti j'avais l'air bien moi a tester cette coiffure pour Aliens en me disant si toi tu avais réussi? :lol!: