| coloration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: coloration Jeu 23 Mai - 16:42 | |
| alors les filles les coloration vous en faite ou pas ? pour ma part à l origine je suis chatain et je suis passé a brune, mon mari me la réclamé très longtemps et puis ça me disé aussi mais j avait surtout peur du résultat et au final je ne le regrette pas du tout | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 16:49 | |
| Une photo :youpi: Nous avons le trombi Laure https://notrepetitebulle.lebonforum.com/t2-trombinoscopeNon, je n'en fais plus de coloration! j'ai bien joué avec maintenant terminé :lol!: Oh purée une fois j'ai fais un décoloril un dimanche et je me suis retrouvée blonde platine J'ai fait des mèches, des colorations. _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 16:56 | |
| oki je mettré photo mais de l ordi de chez moi, içi pas de photo au boulot tu a donc reprit ta couleur de cheveux naturel ? moi au début j en fessait pas mal, apres j ai arrétté durant 6ans et apres j ai reprit, et de plus c est pas trop bon pour les cheveux | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 16:59 | |
| c'est vraiment sympa Oui naturel, je suis châtain clair C'est vrai que ça abime les cheveux, je les perdais énormément J'ai donc tout stoppé et maintenant ça va beaucoup mieux _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:03 | |
| ah oui tu m étonne, moi encore ça va je les perd pas :lol!:
par contre tu va rire, moi j adore les cheveux long et pour me les faire poussé plus vite j avait commandé un sh sur internet pour les faire poussé plus vite et d ailleur ce fameux shampoing je les jamais reçu | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:06 | |
| Des rajouts peut-être non? Et si je te dis que mes cheveux arrivent au milieu de mon dos _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:12 | |
| des rajout figure toi que j y avait pensé, mais apres ça va j ai aussi les cheveux long presque mi dos aussi mais je les voudrait encore plus long mais il pousse tres lentement : : tu m en prète ? :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:17 | |
| bah ça va mi -dos, ils sont longs !tu veux faire comme Raiponce? _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:20 | |
| comme ça quand j irai au toilette pourrait m en servir :lol!: je les voudrait juste au dessus de la taille l an dernier j ai fait une permanente est si je la travaille bien elle tien encore, c est jolie les petite bouclette | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:22 | |
| oh la la tu es dois être ravissante avec ta chevelure de lionne grrrrrr :lol!: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:27 | |
| :lol!: j ai voulut faire permanente a cause que je les ait super fin, j ai voulut les épaissir un peu | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:28 | |
| moi aussi sont raides et fins alors les permanentes ne prennent pas :triste: ça les brulent plus qu’autre chose _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:35 | |
| sinon apres niveau sh tu utilise quoi ? , moi j ai du mal à trouvé celui qui me correspond | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:37 | |
| il est bien celui là ça solidifie mes cheveux je trouve et en plus il ne graisse pas trop vite. _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:48 | |
| merçi, le prochain c est celui que j éssaye | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Jeu 23 Mai - 17:56 | |
| ok tu me diras ton avis :clin d\'oeil: _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Mer 29 Mai - 15:59 | |
| suis allée au course ce matin et j ai acheté le sh | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: coloration Mer 29 Mai - 16:01 | |
| _________________ je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
féetiche Bulle Zen
Messages : 2281 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 75 Localisation : beauvoir/mer
| Sujet: Re: coloration Mar 9 Déc - 17:08 | |
| je suis poivre et sel depuis quelques années mais je vais chez la coiffeuse pour mes teintures je fais depuis peu un blond foncé car avant j'aimais le roux pétard :lol!: et j'utilise le shampoing Franck Provost auquel j'ajoute quelques gouttes de monoï | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
Messages : 6828 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: coloration Lun 21 Sep - 9:38 | |
| J'ouvre pas un nouveau post puisque celui ci concerne déjà la coloration. Alors voici la dernière coloration que j'ai essayé en matière de coloration végétale. J'ai pris "brun" Une des meilleures coloration végétales que j'ai faite. Elle m'a donné un joli reflet brun. Pour les cheveux blancs, moins "miraculeux" qu'une chimique mais un assombrissement que fait qu'ils sont quand même beaucoup moins visibles. Mais a priori il faut en faire plusieurs pour avoir une vraie coloration des cheveux blancs. L'avantage du non-chimique est que l'on peut en faire une deuxième de façon assez rapprochée. Elle se présente sous forme de poudre verte, à mélanger avec de l'eau chaude (à l'odeur on dirait des épinards de cantine scolaire !!). On étale la "boue" sur les cheveux (je fais mèche par mèche), on met une charlotte et on laisse poser de 45 mn à 90 mn. On rince et même pas besoin de shampooing. Le cheveux garde une légère odeur de verdure mais pas désagréable et elle s'en va assez rapidement. Et le prix me dirait vous : 10 euros environ (avec 100 gr de poudre, un pinceau, une charlotte et des gants). Et pour mes cheveux aux épaules je peux faire 2 applications. | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: coloration Lun 21 Sep - 10:06 | |
| pour toutes ces explications nat tu trouves ça dans quelle boutique? | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Lun 21 Sep - 10:40 | |
| J'ai acheté la mienne dans une boutique BIO. Vous pouvez la trouver aussi sur le site "henné et soins d'ailleurs" (où j'ai déjà commandé et j'en suis contente). http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/ | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: coloration Lun 21 Sep - 10:46 | |
| merci | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
| Sujet: Re: coloration Lun 29 Fév - 11:51 | |
| Coucou, Je te conseille vivement les colorations végétales qui sont aussi bien que les chimiques ! Il faut certes plus de temps de pause, mais le résultat est nickel. Le marron foncé que je viens de faire est superbe. Et l'application peut demander quelques tâtonnements au début, il faut juste trouver la bonne texture ni trop épaisse ni trop liquide quand tu ajoutes l'eau (un peu celle du yahourt) Un paquet me fait deux colorations avec mes cheveux qui arrivent aux omoplates : l'avantage d'ailleurs d'une coloration chimique qui s'oxyde une fois ouverte, la végétale se présentant sous forme de poudre, on peut séparer celle-ci pour deux utilisations sans que ça altère la qualité. Du coup le prix d'environ 12 à 14 € le paquet, me revient à 6/7 euros la coloration ! Personnellement après plusieurs essais, j'ajoute à la poudre colorante, de la glycérine végétale, de la poudre d'aloé vera et de la poudre de racine de guimauve (acheté sur Henné et Soin d'ailleurs). Ensuite sur cheveux essorés j'applique de l'aloé vera en gel (magasin bio ou sur Aroma zone). Mes cheveux sont doux, facile à coiffer et brillants. Les colorations testaient sont celles de Khadi et Radico (qu'on trouve sur Henné et soins d'ailleurs) qui sont très bien. http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/search.php?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=colorationSi tu veux vraiment rester dans le 100% naturel, évite les colorations "prêts à l'emploi" type Beliflor qu'on trouve en magasin bio, qui contiennent des ingrédients chimiques. | |
|
| |
Angel Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloration | |
| |
|
| |
| coloration | |
|