| Secret story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Secret story Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| oh la la il est grand temps que ça se termine! il y a encore un gars Thomas qui a pété un câble avec une fille Nadège, donc exclusion du candidat _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| |
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 11:58 | |
| L’événement de ce vendredi c’est bien sûr Secret Story qui fait son grand retour ce soir à partir de 20h50 en direct sur TF1. Coup d’envoi de la septième saison avec Benjamin Castaldi en parfait maître de cérémonie et La Voix plus redoutable que jamais ! Ce soir, vous découvrirez les nouveaux habitants de la Maison des secrets, ainsi que les secrets qui constitueront l’arc de cette nouvelle saison de Secret Story.
Whouaaa quelle aventure :lol!: vous allez regarder ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 13:52 | |
| je vais regardé par curiosité oui, et toi angel ? | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 13:55 | |
| Oui moi aussi :youpi: après on viendra critiquer ici :lol1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
Messages : 2790 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 39 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 14:38 | |
| oui :lol1: et si je m endort pas avant :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 14:43 | |
| moi c'est sur en tous cas! je suis celle qui s'endort le plus rapidement possible! speedy gonzales de l'endormissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais me l'enregistrer comme ça tranquille et puis je regarde en accéléré quand ça me gonfle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 14:46 | |
| bonne idée moi je m endort pas facilement, mais c est parfois pendant c est pub a la noix, il en mettent trop : : | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Ven 7 Juin - 14:53 | |
| pareil, les pubs ça m'endors ! et dans ces émissions ça n’arrête pas :kungfu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 8 Juin - 6:56 | |
| Et voilà c'est parti! On a découvert les dix-sept candidats et les premiers secrets de cette toute nouvelle saison. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette année c'est comment dirai-je très CAPILLAIRE j'ai trouvé la présentation des candidats qui ressemblait à une parodie ils vont s'éclater sur internet, il y a matière à bien se marrer! surtout l'autre Gautier le messager de la voix avec son casque et ses lunettes noires pour sa mission avec ses enveloppes et ses cheveux éventés oh my god! Non mais c'est quoi ces coupe de malade rhaaa encore un bon casting On a bien rigolé! les secrets sont plutôt bidons sans surprise Comme prévu Laure les coupures pubs nous ont bien gonflés et surtout endormi :dormir: Enfin...je vais continuais à regarder pour rigoler et observer le comportement de ces humains bizarres : : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Secret story Sam 8 Juin - 9:16 | |
| oui je confirme j ai tenu aussi longtemps que j ai pu mais me suis endormit :dormir:
n empeche ça nous a bien fait rire avec mon mari et sans oublié les secret bidon :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 8 Juin - 10:22 | |
| oué je suis ..je suis le secret du secret et encore du secret ... de la maison d'un gars messager qui unit les autres habitants Hein?? qué tu dis?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Secret story Sam 8 Juin - 10:34 | |
| pffff c est vraiment naz il savent plus quoi inventé , mais franchement quel secret les coupe des mec m ont fait rire surtout un il a une tignasse d enfer :lol!: enfin ça nous fait du divertissement | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Lun 17 Juin - 17:43 | |
| Vous regardez ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Secret story Lun 17 Juin - 17:46 | |
| moi quand je tombe sur la redif le matin et pour le prime le vendredi son fou ça fait trop tard, moi je dort depuis longtemps :lol!: mais pour l instant pas trop suivit | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Lun 17 Juin - 17:51 | |
| pfff c'est vrai c'est tard ! mais il faut dire que c'est tellement bofffff moi aussi je dors Il ne se passe pas grand chose... :boulet: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
laure11 Bulle Zen
| Sujet: Re: Secret story Lun 17 Juin - 17:53 | |
| oui c est bien dit c est pour cette raison qu il le mettent tard | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Jeu 20 Juin - 11:53 | |
| Oh my god! on dit que l'amour rend aveugle mais il rend c-n aussi Alors que l'aventure vient à peine de commencer, une première candidate a déjà révélé son secret Clara, fille de Jonathan du groupe « David et Jonathan » Traquée par un des candidats de la maison, Ben, qui est persuadé que la jeune fille à un père célèbre, Clara a craqué. Clara a couru dans les bras de Gautier dont elle est follement amoureuse. Voyant l'opportunité de remporter la moitié de sa cagnotte, le jeune homme lui a alors fait du chantage : « T'es la fille de qui alors ? On sait jamais, je pourrais plus t’aimer... ». Pas très maline, la candidate a fredonné : « Est-ce que tu viens pour les vacances ? » en guise de réponse. Immédiatement, la Voix est intervenue pour sanctionner la benjamine de l'émission qui perd alors l'intégralité de sa cagnotte et qui se voit nominée d'office pour les nominations de la semaine prochaine. il doit être content son papounet en l'a voyant ainsi pffffffff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Secret story Jeu 20 Juin - 15:55 | |
| Je zappe parfois :cochon: ils ont prit les candidats au berceau cette année ... | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 19 Juil - 8:11 | |
| Secret Story est de retour avec sa huitième édition ! Allez vous regarder et quand pensez-vous? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
alex03000 Petite bulle
Messages : 51 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 32 Localisation : Moulins
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Juil - 16:08 | |
| SECRET STORY ?? oh mon dieux pas sa encore :pleur: n’empêche que je suis tomber dessus 2-3 fois et franchement, je confirme que ......... non c'est pas pour moi | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Juil - 16:25 | |
| C'est vrai que c'est lourd ,mais bon il n'y a pô grand chose à la télé alors je regarde et je me marre car certains font peur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
alex03000 Petite bulle
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Juil - 16:53 | |
| nan mais le pire c'est que de temps en temps j'y regarde. mais c'est parce que y a la sarah que je trouver mignonne :calin: donc ba je suis juste pour savoir ce qui se passe . mais je trouve sa tellement inutile ^^ | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Juil - 17:09 | |
| oué mignonne mais très naïve _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
alex03000 Petite bulle
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Juil - 17:55 | |
| ouai mais c'est marrant, sa change de toute ces bombasse qui pete plus haut que leur *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story | |
| |
|
| |
| Secret story | |
|