| Secret story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Secret story Sam 12 Mai - 16:35 | |
| Le 25 mai prochain, dès 20h50 sur TF1, la Maison des secrets ouvrira ses portes pour une sixième saison de Secret Story.Cette sixième édition devrait jouer bien des tours aux habitants de la Maison des secrets. Comme chaque année, des candidats à la personnalité et aux secrets uniques ont en effet accepté l'invitation de la "Voix". Mais sont-ils conscients de tous les pièges qui les attendent? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Secret story Lun 14 Mai - 18:32 | |
| J'avoue je suis dans la prochaine saison ................. | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Secret story Lun 14 Mai - 19:31 | |
| : : rhooooo alors je tape 1 ou 2 ....TU RESTES! :lol!: Je me demande ce qu'il vont nous pondre cette année dans le casting? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Secret story Lun 14 Mai - 19:44 | |
| Tape pour que je reste Je ne pourrais faire ce genre de chose , je fais un meutre en direct !!! voilà ce que je viens de trouver sur le net "Je suis un rescapé du naufrage du Costa Concordia", "J'ai été attaqué par un requin" et "J'ai été arrêté par le FBI". | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mar 15 Mai - 6:28 | |
| Non moi non plus...j'avoue que ça me dépasse ce genre d'émission! je pense que je me transformerai en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elke pour ces infos :youpi: c'est tout pour le moment!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mar 15 Mai - 14:34 | |
| j'aime bien regarder pour voir le comportement humain..... Enfin humain ils ne le sont plus tellement dans ce genre d'émission | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mar 15 Mai - 14:44 | |
| c'est bien vrai! j'aime beaucoup aussi observer l'aspect psychologique! dans ce genre d'émission,ils ressemblent à des rats de labo finalement l'enfermement ça rend dingue :bagarre: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mar 15 Mai - 18:32 | |
| Jcrois qu'ils sont dingue même en liberté ! :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Ven 25 Mai - 15:27 | |
|
Vous allez regarder?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Ven 25 Mai - 15:39 | |
| Je regarderai le replay quand je serais seule | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Mai - 18:05 | |
| J'ai regardé l'émission et voici la liste officielle des secrets: Nous sommes les habitants de la Secret Box J'ai été échangé à la naissance J'ai plus de 100 tatouages sur le corps Je suis un grand maître international d'échecs Je suis le fils d'un Samouraï Mon visage a été entièrement reconstruit Notre ex est dans la maison Mes deux exs sont dans la maison J'ai eu mon bac a 14 ans J'ai survécu à un crash aérien Je suis né avec 12 doigts Je suis le code d'accès au secret de la maison C'était donc la présentation des candidats et au bout de la sixième saison il est évident que ça manquait de spontanéité ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Oauiii c toujours les même secrets | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 26 Mai - 20:52 | |
| pfffff ouéééé En plus déjà 2 buzzs et 5 secrets mis en danger! C'était obligé! surtout la nana avec les tatous couverte de fond de teint repérable au premier coup d'oeil ! en plus elle a dit également qu’elle avait peur de l’eau, mensonges difficiles à avaler Dans la villa il y a un gros cube qui est en fait une vitre sans teint là aussi les habitants ont de suite compris le truc !pffff Les faux couples aussi! le canadien aussi qui s'est fait piégé quand ont lui a parlé d'avion, il a vécu un crash! Avec toutes les fuites qui a eu sur le net à mon avis les candidats ont eu des tuyaux sur les secrets du coup ils vont être vite découverts! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Dim 27 Mai - 14:09 | |
| Je vais voir un peu le replay , pour me tenir au jus car c pas trop le genre de chose qu'on regarde chez moi en ce moment ^^ ... :lol!: | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Dim 27 Mai - 15:08 | |
| et oui! moi ça va ils sont sur les consoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je suis la patronne devant la télé! Va vite au rattrapage on pourra papoter :lol1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Jeu 31 Mai - 9:59 | |
| L'aventure n'aura pas duré longtemps pour Marie la "grand maitre international d'échecs" du jeu. A peine rentré ,elle a décidé de quitter la Maison des secrets après seulement quelques jours de compétition. ils sont grave tout de même ces jeunes!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Jeu 31 Mai - 10:49 | |
| Yééééé j'ai pu voir un peu hier pfff c de pire en pire là dedans .... Les secrets vont vite être découvert je pense. | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mer 6 Juin - 11:24 | |
| pffff oué les tensions n'ont pas tardé à se manifester dans la maison des secrets :lol!: Cette année, je trouve qu'ils ont mis l'accent sur la stratégie du jeu c'est tout de même moins vulgaire et c'est tant mieux d'ailleurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Je ne regarde pas du tt c'est toujours pareil les mêmes secret les même tronche copier coller | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Sam 9 Juin - 16:47 | |
| je regarde cette histoire de fou! :lol!: Non mais je rêve encore un qui a décidé de quitter l'aventure. Mathieu se sent trop isolé de sa famille au Québec. Il décide donc de révéler son secret aux autres habitants : "J'ai survécu à un crash aérien"et quitte la Maison des Secrets pfffff n'importe quoi! : : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Dim 10 Juin - 11:33 | |
| oui j'ai regarder l'épisode , ils sont fou !!! L'autre avec son Ex et sa femme il se fait brancher par une nana et c son ex qui sort les dents !!! pffff | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Dim 10 Juin - 12:05 | |
| grave C'est plus que malsain cette histoire kévin est son harem :la classe: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| Non mais je rêve! Après l’abandon de Marie le 28 mai, puis celui de Mathieu le 7 juin, c’est au tour de David de quitter la Maison des secrets, expulsé par la production La production dit avoir prit cette decision, pour « comportement inadmissible » et menaces envers des participants. : : On n'en sait pas plus! je me demande ce qui s'est réellement passé? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Jeu 14 Juin - 16:34 | |
| Outch il a du faire une grosse boulette pour qu'il soit expulser de la maison | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Secret story Mer 25 Juil - 10:14 | |
| Tu as suivi l'affaire? moi oui pffff je sais ça vole bas mais bon ça me faisait une pause à cette heure! Thomas et Nadège ont était enfinnnnnn Buzzé! faux frère et soeur non mais depuis le temps... ça se voyait comme le nez au milieu de la figure! et pis jamais de la vie on se comporte ainsi avec son fréro sinon ça s'appelle l'inceste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story | |
| |
|
| |
| Secret story | |
|