elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Angel Sam 23 Fév - 12:02 | |
| Le résumé Willow sait qu'elle est différente des autres filles. Et non pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Elle peut regarder à travers les gens et voir leurs futurs, connaitre leurs rêves, leurs espoirs et leurs regrets, juste en les touchant. Mais elle n'a aucune idée d'où lui vient ce pouvoir.
Mais Alex, lui, le sait. Splendide et mystérieux, Alex connait le secret de Willow et a reçu la mission de la tuer. Les forces obscures derrière Willow la rende dangereuse - et irrésistible. Bien malgré lui, Alex tombera amoureux de son ennemi juré..C'est ma filleule qui m'a prêté ce livre , c'est une lecture pour ado mais franchement j'ai adoré. Voici le premier tome d'une trilogie alors j'ai hâte de lire la suite. Au début ça fait bizarre pas de mythologie des gentils anges, ici ils sont tout le contraire dans ce livre . :triste: ils sont le fléau de la race humaine ! mais bon ce n'est qu'un livre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Angel Lun 25 Fév - 9:43 | |
| Il est sortie en film?? Ma nine (filleule ) m'a parlé d'un film comme ca "genre Twilight" | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Angel Lun 25 Fév - 9:54 | |
| Ouai je me suis posé la même question hier en voyant les nouvelles sorties ciné il y avait un film qui ressemblait étrangement à cette histoire. C'est une belle histoire d'amour grrrrr Tu devrais offrir le bouquin à ta nine ensuite elle te le prête :youpi: :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Angel Lun 25 Fév - 11:45 | |
| Bonne idée elle aime beaucoup lire En ce moment elle est en mode vampire le film c pas "sublime créature"? | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Angel Lun 25 Fév - 11:49 | |
| comme toutes les ados ma filleule c'est pareil ! en mode vampire grrrrrr Ouiiiiiiiii je crois que c'est ça! :youpi: Vous allez adorer ce livre, j'ai remercié ma puce car ça m'a redonné le gout de lire cette belle histoire :ange1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Angel Mar 26 Fév - 19:20 | |
| Sublime créature existe en livre, je l'ai vue a la FNAC aujourd'hui | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Angel Mar 26 Fév - 19:28 | |
| bah alors ce n'est pas lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Angel Jeu 28 Fév - 18:15 | |
| C la mode du moment | |
|