elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Splash! Ven 8 Fév - 20:59 | |
| «Splash, le grand plongeon», diffusé vendredi soir sur TF1, aurait pu s’appeler «Plonge avec les stars». S’il est plus nettement explicite dans le titre qu’une autre émission de TF1, «Danse avec les stars», le concept reste ici le même: mettre les célébrités en scène. Un type de programme de plus en plus prisé par la télévision française.16 candidats vont donc s’affronter. Ploufffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a déjà des blessés! ça promet Allez vous regarder l'émission? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Splash! Lun 11 Fév - 11:37 | |
| Non je regarde rarement la télé en ce moment et j'en ai un peu marre de ce genre d'émission. Tu as aimer ? | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Splash! Lun 11 Fév - 14:27 | |
| sans plus! je m'attendais à pire tout de même :lol!: On a regardé mais pfff injustice une fois de plus , c'est gégé de ko lanta qui a été qualifié alors qu'il a fait un saut de canard sans sa bouée! : : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Splash! Lun 18 Fév - 13:58 | |
| Plouf plouf! encore des bons fous rires ce vendredi avec cette émission! Sheryfa Luna, qui a passé cinq bonnes minutes à poireauter sur son plongeoir tant elle était effrayée. rhooooo lo lo! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
elke Fondatrice
| Sujet: Re: Splash! Sam 23 Fév - 9:21 | |
| Voici le gagnant de la finale Clément Lefert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La soirée était vraiment bof ou alors c'est moi qui était trop fatiguée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|