Laïka Dunkel Membre bulle
Messages : 224 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 48 Localisation : Dans le coeur de mon Ange
| Sujet: Parole de chat! (Robert de Laroche) Mer 26 Sep - 20:40 | |
| Titre: Parole de chat! Auteur: Robert de Laroche Quatrième de couverture: On ne saurait affirmer que les chats parlent. Et pourtant, une fois le livre ouvert, vous entendez s'élever jusqu'à vos oreilles une petite voix un peu haut perchée mais agréablement timbrée. Une voix qui roule les "r" à la bourguignonne... Cette voix, c'est celle de Méphisto, dit Toto-la-Terreur. Ce matin, le doux félin s'est lové contre l'épaule de Robert de Laroche et s'est confié à son maître. A coeur ouvert, il lui a parlé de ses goûts et ses humeurs, de ses satisfactions et ses tracas. Compte rendu. Mon avis: un super livre qui nous fait entrer dans le monde de nos compagnons félins. Je l'ai fait lire à mon mari récemment, il n'arrêtait pas de m'en parler et de commenter telle ou telle attitude de notre minette en disant "dans le livre, il dit que..." | |
|
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Parole de chat! (Robert de Laroche) Jeu 27 Sep - 6:59 | |
| Laïka _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
Angel Fondatrice
Messages : 13008 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Parole de chat! (Robert de Laroche) Jeu 27 Sep - 7:56 | |
| Il a l'air sympa ce livre | |
|
Laïka Dunkel Membre bulle
Messages : 224 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 48 Localisation : Dans le coeur de mon Ange
| Sujet: Re: Parole de chat! (Robert de Laroche) Jeu 27 Sep - 9:23 | |
| De rien Angel^^
Et en effet, c'est un livre super sympa et bien fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de chat! (Robert de Laroche) | |
| |
|