| L'amour est dans le pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: L'amour est dans le pré Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Cette semaine retrouvez enfin nos 14 agriculteurs de la saison 7 ! Dans cette première émission, Karine Le Marchand a réunit tous les candidats pour leur remettre leurs courriers. Ce moment chargé d'émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie. Nos 14 célibataires vont ensuite choisir un maximum de 10 lettres qui les auront le plus touchés. VOILA LES CANDIDATS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je regarde l'émission depuis la 1ére saison . Vous en pensez quoi? | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 3 Juil - 6:51 | |
| J'aime beaucoup cette émission, elle est bien réalisée. Des supers paysages, la France est belle . Il y a gens simples et attachants qui nous font beaucoup rire parfois! Le miracle opère et des gens tombent amoureux! :love1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 3 Juil - 9:06 | |
| Ouai , ils sont attachants Encore une bonne brochette cette année de bon moment à venir | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 15 Juil - 16:14 | |
| PTDR elle veut prendre l'escalator qui monte pour descendre : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
elke Fondatrice
Messages : 9854 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 8:24 | |
| rhaaaaa les flèches! "On va mettre un ti peu de tchic tchic " : : rhoooo l'escalator dur de faire plus fort !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 12:24 | |
| J'étais MDR faut le faire quand même !!! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 14:28 | |
| Tu as regardé hier soir? Tu en penses quoi de la "justineBerber " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 17:42 | |
| MDR là justine sur le coup elle a pas compris ! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 17:47 | |
| oui ce n'était pô son humour! pffffff En tout cas ça sent le sale coup même si lui Bertrand a craqué pour elle! on le sent à 10km que ça ne va pas marcher et qu'elle est là pour faire du buzz! Je ne la vois pas vivre à la ferme! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 24 Juil - 19:47 | |
| Exactement Elle n'est pas faite pour lui . Elle est trop chichi pour un mec comme ca, surtout pour une vie à la ferme . Déjà elle avait menti sur son âge... rien que moi je ne l'aurais pas garder ! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 25 Juil - 7:49 | |
| grave! Je crois qu'il y a des articles déjà qui circule déjà sur elle comme quoi elle a fait des photos olé olé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 25 Juil - 9:05 | |
| Ah ouaiiiii , viiilaiiiine fifille va !!! encore une qui veut se faire connaitre pfff | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| je suis vraiment déçue par l'émission cette année! l'émission a beaucoup moins de spontanéité et les gens viennent à la télé pour faire du buzz : : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 28 Aoû - 21:50 | |
| et si encore il n'y avait que lui ! pffffff beaucoup de fadas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 28 Aoû - 22:03 | |
| ouai , mais lui il tient une bonne couche ( je précise que c n'est pas méchant ce que je dis ) . J'ai l'impression qu'il participe à l'émission pour faire de la pub , ils invitent ts deux personne et ils ont le choix et aprés non.... elles ne me vont pas et bla blablaaaa!!!! Là j'ai vue un pub pour l'émission capital dimanche soir. Il y a un couple de l'amour est dans le pré. C'est sur le couple insolite un truc dans ce genre ...... | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 16 Sep - 16:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne dis rien et vous laisse découvrir TADAAAMMMM | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 16 Sep - 17:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii ils se sont dit oui les tourtereaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est merveilleux, ils se sont trouvés grâce à une émission de télé! je viens d'apprendre la nouvelle à mon avis la :cigogne bébé: va très vite passé :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
elke Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 3 Oct - 15:49 | |
| j'ai regardé le bilan (en accéléré :lol!: ) beaucoup sont venus seuls pour raconter leur aventure et sans surprise Bertrand a été largué par Justine :bagarre: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne crains pas demain, car j'ai vécu hier, et j'adore aujourd'hui...! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 3 Oct - 22:06 | |
| justine beber ^^ Une vrai peau de vache la nana, elle a descendu tt les agriculteurs sur tweeter ! avec des réflexion vraiment MÉCHANTE!!! espéce de PESTE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré | |
| |
|
| |
| L'amour est dans le pré | |
|