| Attentat à Paris à Charlie Hebdo | |
|
+4Paysou Pat67 Seve62 féetiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natchouke Bulle Zen
Messages : 6827 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 13:37 | |
| Une fusillade sanglante s'est produite dans le 11e arrondissement de Paris, en plein coeur de la capitale. Trois hommes encagoulés ont fait usage d'armes automatiques au sein du siège du journal satirique Charlie Hebdo, faisant au moins douze morts (dont au moins 1 policier), 4 blessés entre la vie et la mort et 40 personnes choquées. 30 coup de feu dans le local du journal La Piste terroriste ne fait aucun doute.
Mais quand est ce qu'on va arrêter ces barbares d'un autre temps qui sous prétexte de religion tuent des innocents !!! Ils osent crier "Dieu est vengé".....eh bien si Dieu existe il doit pleurer d'avoir des soit-disant adorateur de cette espèce !!!
Je suis trop en colère de voir que des tels actes ignobles sont ainsi perpétrés !!!
Cela ne sont pas des Hommes, ni même des animaux....ces personnes ne sont rien ! | |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 13:38 | |
| merci Nat pour l'ouverture de ce sujet Je suis effondrée aussi c'est horrible! _________________ | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 13:45 | |
| Charb et Cabu deux célèbres dessinateurs seraient décédés. RIP
| |
|
| |
Angel Fondatrice
Messages : 13010 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 51 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 13:47 | |
| oh non ...cabu je me souviens il faisait les dessins dans récré A2 quand j'étais petite wolinski apparemment aussi est décédé rip _________________ | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
Messages : 13036 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 37 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 17:56 | |
| Une pensée à toutes ses familles détruites...tous ces témoins de cet acte atroce.. | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 18:08 | |
| Cette bougie en mémoire de tout ceux qui nous ont quitté aujourd'hui Toutes mes pensées vont vers les familles _________________ | |
|
| |
féetiche Bulle Zen
Messages : 2281 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 75 Localisation : beauvoir/mer
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 18:11 | |
| la barbarie, ici est a son comble ces arriérés mentaux venus d'ailleurs et qui se targuent d'un dieu fêlé je n'en dirait pas plus ,j'espère que tous ces gens seront vengés et leurs familles soutenues
les gouvernants sont en dessous de tout c'est triste et lamentable paix aux âmes de ces pauvres gens | |
|
| |
Seve62 Bulle Zen
Messages : 2168 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 50 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan - 5:48 | |
| Comme toi angel Cabu mon enfance ... | |
|
| |
natchouke Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5749 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan - 11:08 | |
|
moi aussi je suis choquée et en colère c'est lâche de s'attaquer aux gens comme ça ils n'avaient aucun moyen de se défendre une pensée pour eux et tous leurs proches
| |
|
| |
mélody2014 Bulle médite
Messages : 1000 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 68 Localisation : algerie
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Jeu 8 Jan - 22:46 | |
| ...ce fléau devient une menace pour les pays....ce qui s'est passé à paris est inacceptable..ce qui m'a le plus effrayé c'est la facilité avec laquelle ces malades ont pu accomplir leur acte ....qu'ils reposent en paix.. | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:19 | |
| Ouai moi ce qui m'effraie le plus c'est qu'ils n'ont toujours été retrouvé... | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:20 | |
| pareil _________________ | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:26 | |
| Comme quoi la technologie ne sert pas à grand chose....ou alors ils ne savent pas s'en servir!!! Ou ils ne veulent pas encore les attraper pour nous laisser dans la terreur... Moi je persiste à dire que toute cette histoire est très louche!! | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:29 | |
| non je ne pense pas nous n'avons pas d'infos pour préserver les recherches car les médias parlent trop _________________ | |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:34 | |
| Prises d'otages.....en ce moment dans le 77!!! Non mais t'en fais pas ils ne nous diront pas non plus une fois qu'ils seront arrêtés...tués...en espérant qu'ils ne s'enfuient pas...et pas d'autres morts... | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 10:38 | |
| je vais vite voir les infos, je ne suis pas au courant de cette prise d'otages _________________ | |
|
| |
Pat67 Bulle Zen
Messages : 5749 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 59 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 11:46 | |
| oui assaut en cours mais ministre de l'intérieur a demandé l'arrêt total des informations via les médias
espèrons qu'ils les auront vivants que jugement soit fait
| |
|
| |
Paysou Bulle Zen
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 13:31 | |
| Chaud :/ encore une prise d'otage à porte de Vincennes sur un commerçant Juif.... omg.. ça part en guerre | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 13:33 | |
| ça fait peur _________________ | |
|
| |
mélody2014 Bulle médite
Messages : 1000 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 68 Localisation : algerie
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Ven 9 Jan - 14:36 | |
| ..les médias oui..parlons-en de ces médias.. de leur impartialité...de leur professionnalisme surtout...dans pareilles situations...il faut rester vigilant.."responsable"..quand on sait qu'avec les nouvelles technologies l'info. circule à une vitesse incroyable...et que son impact peut avoir un effet contraire...faire dans le sensationnel n'est pas de circonstance...sinon perso. je fais confiance aux forces françaises...qui aussi attendent une coopération de la part des citoyens...c'est de cette manière que..le monde...vous.. nous viendrons à bout de ce fléau.. | |
|
| |
enviedevivreencore Bulle vole
Messages : 651 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 51 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Dim 11 Jan - 11:06 | |
| Salut Je trouve un seul point positif a la manif d'aujourd'hui . C'est de montrer à certain pays que l'on peut apporter des réponses pacifiques au térrorisme .
Mais pour ce qui est de l'effet sur les mouvement terroristes , je pense que c'est un desastre . Ils ont réussi au dela de leur espèrence a faire parler d'eux . Ils ont meme pris soint d' épargner certainne personne pour bien montrer qu'ils étaient de vrai homme et pas des fous . Deplus grace au journaliste , ils ont pus diffuser calmement leur message et revendication . Ils vont passer pour de vrai heros .
Je sais que ce que je vais ecrire ne va pas faire plaisir . Mais en France la presse a tout les droits . Es-ce une bonne chose ? J'entends beaucoup dire que les crayons des dessinateurs étaient leurs armes . Mais une arme ( quelqu'elle soit) ca entrainne forcement une violence ( physique ou phycologique ) . Hitler avait beaucoup utilisé les caricatures pour faire croire a son peuple que les étrangers étaient méchants et qu'il fallait lutter a tout prix contre euix . Ne dit-on pas defois que le trop est l'énemi du bien ?
Autre question , on s'appercoit que ces terroristes sont francais . Qu'ils ne sont pas né comme ca . Ce sont des enfants qui ont eu pour divers raison du mal a se construire et qui étaient clairement en manque d'identité . Il y a de plus en plus d'enfant comme ca en france et de moins en moins de moyen pour s'en occuper . On attend qu'ils basculent dans les sectes , la drogue , le banditisme , le terrorisme , la depression ou la folie pour s'en occuper . Les organisation terroristes ont juste eu a leur dire "venez avec nous , avec nous vous serrez quelqu'un ". Et je crois que vu les circontances ca ne va pas s'aranger .
A bientot
Dernière édition par enviedevivreencore le Dim 11 Jan - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Dim 11 Jan - 11:22 | |
| mélody merci evde pour ton point de vu,c'est tout l’intérêt du forum je pense aussi que des jours sombres sont à venir _________________ | |
|
| |
enviedevivreencore Bulle vole
Messages : 651 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 51 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Dim 11 Jan - 11:30 | |
| Salut Angel
Excusez moi , mais j'ai terminé mon message precedant vite fait , car mes parrents sont passé me faire un petit coucou .
Bon dimanche | |
|
| |
Angel Fondatrice
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo Dim 11 Jan - 11:32 | |
| t'inquiètes pas evde :clin d\'oeil: profites de tes parents surtout :calin: bon dimanche aussi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Paris à Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
| Attentat à Paris à Charlie Hebdo | |
|