Notre petite bulle
Bienvenue dans Notre petite bulle !
"Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire"

Inscris toi vite et viens nous retrouver ....

Notre petite bulle

Le forum des amis, notre petite bulle de vie berceau du partage et bien-être !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natchouke
Bulle Zen
Bulle Zen

MessageSujet: MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE   Mer 8 Oct - 9:00

Hier soir bien que j'avais lâché un peu la série, j'ai regardé "Mentalist" pour voir la fin de John le Rouge. Et j'avoue que j'ai été hyper déçue.

J'ai pas ressenti de tensions dramatiques, de jeu de chat et souris entre John et Patrick.

De plus, si le gars c'est vraiment John le Rouge, franchement après avoir passé je ne sais combien de saisonS à se montrer intelligent, cruel, toujours un coup d'avance, manipulateur, etc. là j'ai trouvé dommage que ce soit un mec qui s'enfuit et à la trouille de mourir et "regrette" d'avoir tuer la famille de Jane aussi facilement.

je m'attendais à un échange très fort entre les deux mais là bof, ça tombe (pour ma part) comme deux ronds d'flan.

Et vous, vous avez trouvé comment cette fin ?

PS : après en avoir discuté avec ma meilleure amie on s'est pris un délire comme quoi soit John n'étais pas cet homme en fait mais encore un complice et moi j'ai dit que John était en fait une double personnalité de Jane, que ce dernier était schizophrène en fait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE   Mer 8 Oct - 9:05

pancarte  Nat, ça faisait déjà un moment que j’avais lâché l'affaire "mentalist" je me suis lassé ,toujours le même genre d'épisodes ....je n'ai donc pas regardé le final !
http://notrepetitebulle.lebonforum.com
Paysou
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE   Mer 8 Oct - 9:14

Alors....heu j'avais lâché la TV mais hier en rentrant je l'ai mise et du coup j'ai mis ça car j'aime bien mentalist et ça faisait un moment que j'avais pas regarder! Mais genre c'était pas l'épisode final si????
Le mec qui tire ses balles à blancs que ça fait peur à personne?? et après il se laisse arrêter comme ça?? Nan nan c'est pas ça la fin :lol!: ou alors c'est nul...après je sais que je téléchargeais donc j'aimerais te dire un épisode mais si jamais tu l'as pas vu...
Parce que là de mémoire, le chef c'est le petit jeune, et à la fin de la série ce n'est pas lui du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE   

MENTALIST LA FIN DE JOHN LE ROUGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1